|
Je viens de couper un frêne, et j'ai obtenu 94 levures de boulanger...
Moi c'est du bois que je veut, pas de la levure, alors, que s'est-il passé ?! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Levure de boulanger sur du frêne?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Héroïque ?
|
![]() |
|
|
bug affichage 2.0 ?
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Serveur héroïque, et un type s'est fait bouffer par le protecteur du frêne en question, non?
|
![]() |
|
Eternal Redemption |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Eternal Redemption |
|
Tu l'as pas ramassé sans faire exprès?
|
![]() |
|
|
Il me semble que c'est bien un joueur du serveur héroïque et que, par conséquent, la réponse à la question a déjà été donnée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Eca-Maitre-Terre- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par -Eca-Maitre-Terre- |
|
rien vu par terre, mais c'est ce qui est le plus probable en effet
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, c'est bien une ressource qu'un type avait sur lui au moment de sa mort contre un protecteur de ressource
|
![]() |
|
|
Rho la chance, moi je n'ai jamais rien eu de plus haut que du piou
![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un était mort sur le protecteur de ressources, tu aurais forcément récupéré sa hache de bucheron, non ? Même en supposant que le mec se trimballe avec juste 94 levures sur lui, et que c'était le premier arbre qu'il coupait quand il s'est fait agro et a perdu, il aurait eu son outil j'imagine.
Je mise donc sur le mec qui vient de couper du bois, qui se retrouve trop lourd et qui vire donc la chose la plus inutile de son inventaire. En allant couper l'arbre, tu as ramassé automatiquement ce qui était à sa base je pense. (Après relecture, il semblerait que tu ne te sois même pas fait agro par un protecteur, ça semble confirmer le paragraphe précédent) @Soulier Perdu 2 messages plus bas : "non ?" / "j'imagine" / "je mise sur" / "je pense" / "semblerait" / "semble", tu veux encore plus d'humilité et d'incertitude dans mes propos ou bien j'ai juste pas le droit de poster et d'apprendre, comme tout le monde ? |
![]() |
|
#239470
Invité
|
non, on drope un item au hasard, pas sur le proctecteur et bien sur l'arbre, donc.
ça m'est arrivé, donc j'en suis sure à 98% |
![]() |
|
#239470 |
-Eca-Maitre-Terre- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par -Eca-Maitre-Terre- |
|
Ah tiens je savais pas ça. Mais c'est vrai que c'est plus logique que de le refaire drop sur un protecteur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|