Encore du monde sur LII ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silane
Bonjour à tous,
J'aimerai juste savoir s'il y a encore des Français qui jouent encore à LII ? (sur server TEON)

Merci
Si besoin de conseils ou de papoter, pm moi sur ma cardinal MissFinnsi, sinon ma DA Finnsi.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Pour Finnsi et Silane
Salut je suis Hycks , j'avais un HE 65 , j'ai repris le jeu avec un ami sur Teon , je vais vous mettre dans ma liste d'amis si cela ne vous dérange pas .
De retour pour moi aussi après être passé par Aion.
L2 m'avais manqué j'avoue !!
Franz pour ma part, mais j'avoue être surpris par le vide laissé par rapport à la dernière fois oO
Bref un petit coup d'Aion, un petit coup de L2... En attendant les nouveautés
Citation :
Publié par jeicj
essaie de soloter jusqu'au niveau 76, apres tout le monde te reclamera
Maintenant en dessous du lvl 76, tu es considérer cime "lowbee"
La majorité des clans de premier plan ne recrute que des joueurs 78+ pour les support class
Maintenant en dessous du lvl 76, tu es considérer cime "lowbee"
La majorité des clans de premier plan ne recrute que des joueurs 78+ pour les support class
Et encore.... quand j'ai repop la semaine dernière j'étais lvl79 et le top clan du serveur m'a dit ne pas recruter avant le lvl81. Quant aux clans de second plan mais plutot bons, c'est au 79 qu'ils recrutent les supports.... C'est dire si le niveau est monté.
Non cela dépend des clans, mais ceux-ci sont moins élitistes donc prennent à plus bas lvl. J'ai vu du 6x dans le clan qui m'a recruté, preuve qu'on peut etre a bas lvl et quand meme trouver un gros clan. Cependant, les party organisées sont généralement 76+ voir 78+ généralement.
Tout dépend de la stratégie du clan.
Dans le cas du pvp à haut niveau (cs,tw, epic rb...) quelqu'un d'un lvl 78 a une espérance de vie très faible en pvp.

Pour le pve c'est différent. Des petits clan vont recruté tous les lvl. Les plus gros vont préférer des 75+.
Content
J'ai été faire un tour sur le fofo d'ombreterre (je savais bien que ce nom me disait qque chose ). En fait la co-fondatrice Dini faisait partie d'un clan quand j'ai débuté L2 sur Franz et elle est partie peu de temps après (pas eu masse contact avec elle, elle m'avait expliqué qques points du jeu comme les gatekeeper, etc).

D'après le dernier post sur leur forum leur clan est plus "trop" actif.
beaucoup de clans perdent de joueurs.
Mais sur phoenix c'est littéralement hémorragie depuis mon clan à massivement transféré ver sayha (sus qui suivent le fofo officiel on probablement deviné mon clan appartenance).

De plus en plus de joueurs envisage de changer de serveur ou de tout stopper.
Cette situation est principalement imputable au clan qui domine le serveur et qui pour y arriver se livre à des pratiques peu "compatible" avec les règles de NC soft.
Malgré ce que prétendent certain joueurs de phoenix, il n'y a aucune compétions.
Pour ma part je pense que ce serveur sera mort d'ici quelque mois.

Concernant les clans français il y avait à l'époque de Hidemtih les noway mais ils on disparus il y a 3ans presque imédiatement après la perte du chateaux de gludio. Sur phoenix il y a les bloodangels, mais ce clan semble mort.

Sur sayha, je ne pense pas qu'il y ait de clan purement français. Mais Il semblerait qu'il en ait un petit nombre chez les RR.
Salut, je pense me lancer sur L2, après divers mmo testé, aucun ne m'interesse à l'heure actuelle. J'ai découvert L2 sur un private Roumain, et j'avoue que ça me botte (sans mauvais jeu de mot^^) de up un compte offi.

Mes principales interrogations : Commencer maintenant, est-ce encore possible de s'amuser? Sachant que j'ai un temps de jeu assez faible, environ 6h/jours la semaine et 12h/jours les weekend, combien d'années me faudra-t-il pour être HL?

Si je me lance, peut-on se faire recruter où épauler par des clans dès le début? En effet mes classes favorites sont principalement des buffer, chaud à pex solo, unstuff et unbuff hl.
A raison de 6h par semaine maxi, il m'a fallu à peu près un an pour arriver ~70.

Si on en croit cette courbe, et le fait que plus on monte, plus les monstres donnent de l'XP, je crois qu'il me faudra un an de plus pour être 76 . Reste ensuite les niveau 80... 84...
levels.png

Si toi tu joues 6h/jour, il te faudrait donc 52 jours pour être 70, 104 jours pour être 76, 208 pour être 80, 416 pour être 84... Quelque chose comme ça, mais ton équipement, les gens avec qui tu joueras, les groupes que tu feras peuvent grandement réduire ce temps.
C'est clair. Rien qu'en exemple, je me rappel d'une heure de pex sur un spot mauvais pour ma classe, avec au final aucune évolution car chain wipe.
Citation :
Publié par Frajhk
Sachant que j'ai un temps de jeu assez faible, environ 6h/jours la semaine et 12h/jours les weekend, combien d'années me faudra-t-il pour être HL?.
Déja tout dépend de ce qu'on appelle "HL". Pour certains, le lvl80 est tout juste limite. Pour d'autres, être 76 c'est déjà énorme. En dessous, évidemment maintenant plus personne ne considère ça "HL", on peut même quasiment dire en dessous de 78. Ceci dit, même sans être à ces lvl il y a matière a beaucoup s'amuser.

Personnellement si un jour j'arrivais à ding 78 ma Dark Avenger, ce serait un vrai accomplissement, même si beaucoup trouveraient ça bas lvl. Et pourtant j'ai déjà un perso 80+.

Pour le reste, si tu veux vraiment démarrer et que tu choisis Teon comme serveur (le plus peuplé), je te donnerai un coup de main pour te payer ton 1er matos. J'ai également vu un joueur avec qui j'ai pas mal pex un reroll il y a quelques années, qui shoutait en ville qu'il cherchait des bas lvl a intégrer en academy dans son clan, donc il y aurait surement moyen pour toi d'intégrer ce type de clan.

Bon de toutes manières avec un temps de jeu de 6h/j en semaine et 12h/j le w.e tu monteras relativement vite donc tu devrais pouvoir arriver a des lvl sympas (60+) sans trop de mal. Après en fonction de ta classe tu pourras te trouver des groupes intéressants en temps que buffer. Tu comptes jouer quoi comme classe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés