|
Suite a une discutions autour d'une énigme sur le forum des bêtes a test j'aimerai lancer une verification.
Voila les info et éventuels indices : Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Cette mission a besoin de : 1 coordinateur principal ( je remplirai ce rôle ) 4 coordinateur de village ( pour chaque village pandawa ) XX joueurs sous les instructions des coordinateurs de village ) 1 coordinateur de fouilles ( s'occupera de gérer l'équipe de fouilles ) 10-15 joueurs sous les instructions du coordinateur de fouilles ( ils rechercherons les éventuels déclenchements produits par l'activation des dalles ) Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] Quête mysterieuse (?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'est pour cherché demain, j'suis dispo au poste que vous voulez =)
/w Gashion prévenir sur JOL c'est plus pratique ^^ |
![]() |
|
|
Problème de PC j'ai plus de ventilos donc je fait ce message cour pour prévenir avant que mon processeur fonde
J'vous donnerais des news Problème résolu on est bon pour demain donc. |
![]() |
|
|
Bsoir', n'étant pas du serveur de Jiva, j'aimerai savoir ce qu'a donné cette Event' ? Y a t'il eu une conclusion ? =)
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
Pas encore eu lieu à ma connaissance.
On va faire ça ce soir. |
![]() |
|
|
Bon c'est partis on se prépare, me faut donc les 4 coord' de village et 1 de recherche dans un premier temps.
|
![]() |
|
|
Je confirme, je suis dispo pour le moment, si besoin est, vous pouvez me contacter =)
/w gashion |
![]() |
|
|
Si y a toujours besoin de moi suis là poulet.
Edit : Samedi ou semaine prochaine : 2 zones en vacances donc plus de facilités. |
![]() |
|
|
Pour le moment je n'ai que 3 personnes et il est déjà 10h10 , je pense que ça va êtres un report
![]() |
![]() |
|
|
Hey!
N'hésite pas a me contacter si je peux être utile en quoique ce soit /w Winston-Smith |
![]() |
|
Héroïne
|
Je vais essayer d'être la pendant la semaine.
![]() Essaye de me contacter /w Miss-prespic |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|