[Event] Quête mysterieuse (?)

Répondre
Partager Rechercher
Suite a une discutions autour d'une énigme sur le forum des bêtes a test j'aimerai lancer une verification.

Voila les info et éventuels indices :

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5

Cette mission a besoin de :

1 coordinateur principal ( je remplirai ce rôle )

4 coordinateur de village ( pour chaque village pandawa )
XX joueurs sous les instructions des coordinateurs de village )

1 coordinateur de fouilles ( s'occupera de gérer l'équipe de fouilles )
10-15 joueurs sous les instructions du coordinateur de fouilles ( ils rechercherons les éventuels déclenchements produits par l'activation des dalles )

Citation :
-Les coordinateurs de village devrons m'informer dans un premier temps du nombre de dalles et de leur positions.
Une fois ces info réunies elles serons ajoutées a ce topic.

-A partir de ce moment les coordinateurs de villages devrons vérifier et tenir compte des cases occupée par les joueurs de façon a compléter les dalles vides.

-Une fois cette étape franchie les coordinateurs de villages devrons vérifier et maintenir l'organisation des joueurs dans chaque village pour ne pas briser l'unité.
-Pendant ce temps le coordinateur de fouille et son équipe arpentera entièrement pandala pour y noter des changements produits depuis l'activation des dalles. L'équipe de fouille doit avoir une certaine expérience de jeu pour pouvoir remarquer les changements éventuels.

Vous pouvez poster ici pour vous enrôler et me contacter via mon site sur le module MSN pour me parler directement si besoin.
Si l'organisation est rapide on s'en occupera ce soir sinon ce sera pour dimanche ( demain )

Mais niveau exploration, je ne connais pas assez bien l'île, je n'ai jamais arpenté que les foux et les maps de la forêt.

Si quelque chose se déclenche, ce sera une statue, le gros dragon, un truc à Grobe, ou une statue de village je pense.
Je pense qu'il faut aussi compter une team combat si besoin. Si possible une équipe tactique.

Dans une idée personnelle :

Crâ
Osa
Panda
Sacri
Eni
Xélor
Et je ne sais pas trop pour les deux derniers : je dirais féca et un second éni pour des protects.

Ainsi, on a une team qui peut user du sacrifice pour palier à un gain de temps (prév x 2 + immu + trêve + renvoi + boubou féca + momif + résist naturelle + crapaud + laisse) au besoin.
ça fait bien longtemps que j'ai plus joué et si je me souviens bien j'avais remarqué que la deuxième dalle ( celle avec l'icone panda dessus ) fait apparaitre des gardes sur la map ( hors de la pièce ou il y a la dalle ) pour défendre le village. Après c'est peut-être pas ces dalles la je sais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés