Concours FGT2 - Site Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui moi aussi quand je vois que la plupart son vraiment nul et fait sous paint avec juste du texte , c'est vraiment nul à chier et pas fun pour un sous -_- vraiment sans modestie aucune je pensais avoir fais mieux que quelques un des Gagnant que l'on peut voir sur Twitter ...

PS : Ouai Deadkyler , c'était l'un de mes préféré et y'a quand même du boulot et y'est bien marrant je trouve , tu l'as mérite ta place mais quand tu vois certains , ça fait peur quoi -_-
( Je la kiff toujours autant ton image Deadkyler , oh moins la dessus ils ont eu du goûts ! )

Ha et sincèrement , cette image mérite d'être dans les 40 winner -_- ? lol

Celle-ci =>

4524784023_588feedaea.jpg

Je suis pas mauvais perdant mais quand y'a un blème au niveau du choix des vainqueurs il faut le dire et pas faire le faux cul " GG tout le monde " sur le fofo officiel -_- j'ai dis qu'il y avait de vrai gagnant mais beaucoup de gars qui étaient hors contexte ( le type qui fais une BD mal fichu , pas marrante et qui n'utilise meme pas le Screen demandé ) ou simplement nul .

Bref les Events d'En Masse j'y touche plus perso si c'est pour avoir un jury pareil -_- .
c'est clair, honnêtement j'ai vu des images je sais même pas ce qu'elles foutent dans un TOP 40 ! faire une bulle avec écrit OMG OMG OMG et en plus fait sous paint XD
J'avoue l'image avec les "omg" est à chier, s'il suffisait de ça pour gagner j'aurais tenté le concours avec mes talents suprêmes de paint

A mon avis, ça sent les joueurs qui ont fait le lait de Bluehole sur le forum pour avoir une chance.

"Bluehole vous êtes géniaux, je vous ai toujours apprécié depuis ma tendre enfance. Dommage qu'en ce moment je suis dans un lit d'hôpital atteint par le SIDA sinon j'aurais pu dessiner un meilleur croquis.
Mais je poste quand même non pas dans l'espoir de gagner mais juste pour vous témoigner mon affection.
* tousse * Ah mon heure approche... J'espère que je tiendrais jusqu'au résultat du concours quand même lol. En plus le FGT aura lieu le jour de mon anniversaire, quelle coïncidence ! Allez que le meilleur gagne les amis !"

Forcément, ils finiront par craquer c'est des humains après tout :P
Citation :
Publié par Jinou
J'avoue l'image avec les "omg" est à chier, s'il suffisait de ça pour gagner j'aurais tenté le concours avec mes talents suprêmes de paint
+1, je suis une pine sur de la modif d'image, c'est pour ça que je n'ai même pas tenté.
Mais quand je vois celle là, je me dis merde, le mec est certainement aussi naze que moi.
Je trouve que la majorité des gagnants nous ont pondu des trucs pas top

J'ai bien fait d'avoir trop la flemme, j'aurais sans doute été déçue vu le niveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés