[Clerc] La masse abyssale 50 pvp élite.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais solliciter vos conseils au sujet de cette masse (celle à 922 000 AP).
Mon clerc a quasiment tout les items PvP et je commence à m'interroger si la masse vaut vraiment le coup face à celle du miragent.

Je vais comparer ses 2 masses :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marteau de guerre de tribun gardien d'élite :

720 puiss. mag / 340 prec.mag /

Effet bonus :

Préc. magique+47 / Puiss. magique+66 / Vitesse d'att.+19% / 6% dégats PvP
6 slots pour manastones.

Marteau de guerre du protecteur :

740 puiss.mag / 350 prec.mag

Effet bonus :

Pv : +654 / Pm : +589 / Vitesse d'att.+19% / Puiss. magique+66 / Attaque +30
4 slots pour manastones.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Entre les deux masses il y a donc pour le miragent 20 de puissance magique supplémentaire, 10 précision magique, 654 pv et 589 pm.

Le but du clerc est de survivre le plus longtemps possible certes, donc les pv du miragent serait clairement décisif sur le choix, mais ne dit-on pas aussi que la meilleur défense c'est l'attaque ? 6% de dégâts PvP ce n'est pas négligeable.

Après pour les 2 slots de plus de l'arme abyssale on pourrait rajouter 2 gemmes résistances magiques, pv, puiss.magique et prec.magique pour revenir au dessus des statistiques du marteau de miragent.

Bref, je ne sais pas si cette masse vaut réellement le coup et surtout l'investissement (922k AP c'est pas rien..) qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Tifendrius
Entre les deux masses il y a donc pour le miragent 20 de puissance magique supplémentaire, 10 précision magique, 654 pv et 589 pm.
Il n'y a pas 10 de precision ma magique pour le miragent mais -37 (la masse abyssale apporte 47 de bonus sur cette stat).

Je ne suis pas encore au niveau pour me poser cette question, mais l'investissement me semble important pour un éventuel gain offensif somme toute minime. A la limite si tu n'as rien d'autre a faire de tes ap pourquoi pas, mais avec l'arrivée prochaine de la 1.9 est-ce bien raisonnable... ? Et le ranking pvp en conservant les points ne t'apporterait-il pas plus au final ?
Personnellement je suis full stuff pvp et concernant la masse j'attend de proc mon miragent pour pouvoir prendre celle du miragent.

Car même pour 2 slots manastone en plus c'est bof.
Et 654 pv c'est pas négligeable.
Donc pour moi miragent reste le mieux.
(d'ailleurs tu vois personne se balader avec la masse pvp élite Oo du moins personne sur Suthran)

Et l'ajout de dégât reste minime.

(perso en attendant j'ai le marteau de guerre de surkana)
A mon avis, reste sur le miragent, et garde tes points abyssaux pour la future arme abyssale 55.

D'ailleurs, vu que certains restent à plus de 1 200 000 points abyssaux sur certains serveurs, je me dis qu'ils ont prévu de faire ça.
Bonjour,
je me suis offert le baton a 900k sur mon aede et franchement coté dps je ne vois quasiment pas la difference. Je me suis posé comme toi la question a savoir garder mon baton ou prendre le baton pvp. Au final c est juste 2 slots en plus et un peu plus de degats et 1M d ap perdus pour rien.

Alors pour un clerc ou le dps n est pas si utile que ca je pense que la masse avec ses 600hp est largement plus utile. Si tu dois dps le mirargent est largement suffisant. Pour peu que la personne en face soit bien stuff ce n est pas le marteau pvp qui changera grand chose.

~Sara
Plop,

Eh bien merci pour vos conseils, je pense que je vais garder la masse miragent et ne pas m'embêter avec une arme à 900k AP car bon, l'objectif du clerc reste avant tout de survivre et les 650 pv de la masse miragent sont la pour sa, en plus en full armure abyssale on se trouve vraiment à ras de PM donc les 600 PM seront pas mal aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés