Bonjour à tous,
J'aimerais solliciter vos conseils au sujet de cette masse (celle à 922 000 AP).
Mon clerc a quasiment tout les items PvP et je commence à m'interroger si la masse vaut vraiment le coup face à celle du miragent.
Je vais comparer ses 2 masses :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marteau de guerre de tribun gardien d'élite :
720 puiss. mag / 340 prec.mag /
Effet bonus :
Préc. magique+47 / Puiss. magique+66 / Vitesse d'att.+19% / 6% dégats PvP
6 slots pour manastones.
Marteau de guerre du protecteur :
740 puiss.mag / 350 prec.mag
Effet bonus :
Pv : +654 / Pm : +589 / Vitesse d'att.+19% / Puiss. magique+66 / Attaque +30
4 slots pour manastones.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Entre les deux masses il y a donc pour le miragent 20 de puissance magique supplémentaire, 10 précision magique, 654 pv et 589 pm.
Le but du clerc est de survivre le plus longtemps possible certes, donc les pv du miragent serait clairement décisif sur le choix, mais ne dit-on pas aussi que la meilleur défense c'est l'attaque ? 6% de dégâts PvP ce n'est pas négligeable.
Après pour les 2 slots de plus de l'arme abyssale on pourrait rajouter 2 gemmes résistances magiques, pv, puiss.magique et prec.magique pour revenir au dessus des statistiques du marteau de miragent.
Bref, je ne sais pas si cette masse vaut réellement le coup et surtout l'investissement (922k AP c'est pas rien..) qu'en pensez vous ?
|