Assez intéressant comme thread mais j'ai l'impression que beaucoup oublie que si l'ingé peux faire beaucoup de chose il ne peux certainement pas les faires en même temps. Ne comptez surtout pas faire du burst, si vous avez investit dans l'aimant par exemple. Pour burst il faut prendre la spé fusil et ça laisse peu de place a une spé secondaire en dessous du RR70.
De plus c'est un des seul dps sans debuff heal / silence / debuff cooldown (mise a part peut être avec une tactique sur la mine le cooldown). Ca n'est pas trop problématique sur du dps, mais sur du heal ça peux se sentir surtout avec le up des ra défensive; un combat qui s'éternise en zone rvr est dangereux. Enfin beaucoup de ces CC s'auto immune: pas de root après un bump, un mezz inutile après des dots (enfin je crois), un snare dispo uniquement au cac (le bump du coup est hautement recommandé).
Mais bon est ce qu'on peux vraiment se plaindre quand on a de base aoe mezz, snare, aoe root, aoe interupt, aoe stun, bump et en spé aspi, disarm, heal et aoe bump. Ce qui en fait quand même une plaie pour les dps.
Enfin il est assez dur de trouvé le bon ratio survie / DPS avec toutes les différentes stats a monté. Même si pour compensé on peux debuff corpo, dur de monté les stats qui vont bien pour faire du beau dps CT+CC+%critique + DPS distance (+force sur certaine comp). Il faut souvent faire un choix entre les tactique également entre celle qui augmente les stats (CT, Armure) , celle super pratique (tourelle instant) et celle qui dépendent énormément des circonstance (expert tirailleur). Dur de faire son choix et on a toujours l'impression qu'il aurais fallut une autre config et qu'il manque quelque chose.
Maintenant je ne dis pas que l'ingé est mauvais et je connais mal la situation du GF. Mais je pense juste que l'ingé est acceptable, mais que en dehors de ton amusement personnel tu auras du mal, a trouver beaucoup de plaisir et d'utilité dans un groupe. A part aspi en wb
Si tu veux deal go flamby. Si tu veux faire un dps acceptable OU être un chieur professionnel OU juste t'amusé l'ingénieur peut être une bonne classe
|