[Vidar] [Event asmo] Portée disparue !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

voila un petit moment qu'on a pas fait d'event, et bonneaffaire étant lvl 50, on s'en tire un peu mieux niveau organisation et argent....
oui enfin, elle magouille et spécule beaucoup quoi... x)

bref, on est pret à refaire un event, en espérant que vous y serez pour y participer. passons maintenant au vif du sujet.

Eh bien, Bonneaffaire a disparue, douée d'un sens inné de l'orientation, celle ci a réussi à se perdre dans morheim, dans un endroit inconnu. Et la Bonneaffaire Corporation sans Bonneaffaire, c'est pas vraiment logique vous comprenez...
Voila pourquoi la légion offre 10 millions de kinahs à celui qui réussira à la retrouver dans morheim vendredi 9 avril entre 17h et 20h (début du week end double xp oblige, sans compter les forteresses).

Au dela de ce délai, si elle n'a pas été retrouvée, l'argent sera conservé pour etre remis en jeu plus tard, dans un event ultérieur.
Voila quelques précisions sur l'event :
- Une seule récompense, comme c'est facile d'indiquer un endroit sur la map à quelqu'un, ça parait plus logique de ne donner une récompense qu'une seule fois.
- Tout est autorisé pour la recherche : Parchemin de course, bottes ressorts, transformation en mycète, etc... (en meme temps je vois pas comment on pourrait l'interdire)
- Bonneaffaire ne sera pas caché dans un endroit normalement inaccessible, j'entends par la les emplacements de kisks élyséens très fréquentés sur les montagnes par exemples, qui sont accessibles en planant, mais qui ne le sont pas en marchant seuleument.
- En cas de trop grande difficulté à trouver notre général de brigade, on donnera des indices.
- Tout lvl autorisé, meme si la tache pourrait s'avérer plus compliquée pour un bas lvl.
- Event réservé aux asmodiens, on n'a toujours pas de personnages élyséens !

Seront présents :
- Bonneaffaire, responsable de l'event, qui se fera un plaisir de répondre à toute vos questions, et également de refuser vos invitations à la grouper ou à lui soutirer son emplacement.
- Arnaqueuse, responsable de la récompense, et qui aura la tache ô combien détestable de remettre la récompense au gagnant, ou de la garder dans son coffre bien au chaud en cas d'échec.

Récompenses : 10 millions de kinahs (non imposables), remis en main propres.

Comme d'habitude, un petit lien vers le site :
http://www.ba-corp.net/e107_plugins/...c.php?128.last

Hésitez pas non plus à suivre les news (flux rss dispos, twitter également) :
http://www.ba-corp.net/news.php

Et n'hésitez pas à voter dans les sondages, ça nous permet de savoir les avis sur les events, postez aussi ici ou chez nous si vous avez une quelconque question

En espérant vous voir nombreux, je vous souhaite d'avance bonne chance !
10 Millions de kinah
Forcément sa donne envie

Faut il que l'on vous wisp en début d'event (ou lorsqu'on commence les recherches) afin d'être prévenus d'éventuels indices, avancement de l'event,etc ?
Citation :
Publié par silverdro
10 Millions de kinah
Forcément sa donne envie

Faut il que l'on vous wisp en début d'event (ou lorsqu'on commence les recherches) afin d'être prévenus d'éventuels indices, avancement de l'event,etc ?
On va commencer à faire de la pub sur le chan recherche de groupe pour l'event aujourd'hui, ce soir et demain, et on vous avertira sur le chan de la région et le recherche de groupe à quelle heure ça commencera. Bien sur bonneaffaire ne sera connectée qu'à 17h, pour éviter qu'on ne la trouve avant
cool, on va pouvoir venir taquiner de l'asmoche a morhein, j'averti nos généraux Elyséens...

à ce week-end
Citation :
Publié par Makkura
cool, on va pouvoir venir taquiner de l'asmoche a morhein, j'averti nos généraux Elyséens...

à ce week-end
on va essayer de s'arranger pour voir si nos amis les shugos ne peuvent pas casser les failles pendant ces heures la
ah flute il faudrait payer cher...

venez, ça mettra de l'animation supplémentaire ^^

cela dit, il risque d'y avoir pas mal de 50, donc gare à vos fesses
Event terminé, Fangdar a remporté les 10 millions

bon par contre, faudra revoir nos cachettes :P

Compte rendu de l'evennement et impressions de Bonneaffaire ici :
Lien

Screens de l'event :
Lien

Pour ma part, un peu les memes impressions que ba, on s'attendait pas à attirer autant de monde, et on n'avait pas prévu une bonne cachette pour cette raison. Mais on va tirer leçon de tout ça et trouver de meilleures cachettes pour la suite

Bravo à fangdar des armada en tout cas, par contre pour le prochain évent, évitez les jérémiades sur le canal régional s'il vous plait

j'sais pas trop quand on va refaire un event, mais on essayera d'en refaire un au plus vite
hihi, même pas eu le temps d'arriver...

heuu, çà n'a rien à voir mais comment tu fais pour avoir cette couleur de peau en étant asmo, je n'ai pas réussi moi (ouai ouai boulaye je sais ^^)
Citation :
Publié par Makkura
hihi, même pas eu le temps d'arriver...

heuu, çà n'a rien à voir mais comment tu fais pour avoir cette couleur de peau en étant asmo, je n'ai pas réussi moi (ouai ouai boulaye je sais ^^)
Ben, apparement d'après NC soft, selon l'éclairage la couleur de peau peut varier, ce qui peut expliquer qu'elle ait l'air un peu exotique. mais je crois que c'est la couleur la plus claire dans la création de personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés