[Guilde] On en aggro !

Répondre
Partager Rechercher
2491852299849_logo.png


Bonsoirs chers dofusiens

Ce soir je viens vous présenter une petite guilde sans prétentions, du nom de "On en aggro". Certains auront sans doutes remarqué le magnifiiiique jeu de mots ^^

Je vais commencer par une brève présentation de moi-même.

J'ai commencer dofus il y a de cela 5 ans, sur le serveur Summens. J'ai joué pendant 2 ans, avant de passer a un autre grand MMORPG que je ne citerai pas Je me suis remis à Dofus il y a quelque mois, dans le but de découvrir les changements effectués sur ce jeu, et j'ai tout de suite ré-accroché ^^.
Je rejoue depuis environ 2 mois et possède un Osamodas du quatre-vingt-neuvième niveau, et un Cra du quatre-vingt-cinquième.

Malheureusement, quelque chose me manque par rapport a mes années passées de jeu : l'ambiance de mon ancienne guilde. Cette guilde ('Mens Sana" il me semble), avait une très belle philosophie, privilégiant entraide et bonne humeur plutôt que ce que j'appellerai la "guilde usine", avec des dizaines de membre recrutés à la volé pour leur niveau le plus souvent.

Me souvenant de la difficulté éprouvée à l'époque pour trouver cette magnifique guilde, j'ai tout de même retenté l'expérience sur le serveur Agrid.

Malheureusement mes recherches ont été vaines et je ne compte plus les guildes de kikoolol avec leurs fameux "40% xp guild oblig" ou "olol si t'arriv a 40000 xp jte donne des droits"...

Bref, ayant peur d'être à nouveau dégouté de dofus, j'ai cette fois décidé de prendre les devant, et de créer une guilde dont les valeurs morales calqueront celles de mon ancienne guilde.

C'est ainsi qu'en ce 8 Aperirel 640, je viens officiellement vous présenter une guilde qui, je l'espère, aura à coeur de vous séduire.

Les "règles" de la guilde sont simple : Politesse, maîtrise correcte de la langue française, entraide, pas d'esprit de compétition entre les membre : nous sommes un tout

Aucun pourcentage d'expérience donné a la guilde n'est demandé, c'est aux membres de décider si la guilde doit évoluer.

N'importe quel personnage peut nous rejoindre, nous souhaiterons juste au préalable organiser quelques sorties, afin de vérifier si le profil recherché est bien présent.

Chose importante : tous les membres de la guilde auront les mêmes droits, il est aujourd'hui clair que les inégalité au sein d'un système provoque corruption, ou tout du moins jalousie ^^

Voila, sinon niveau matériel, la guilde possède une maison au coeur d'Amakna, et l'achat d'un enclos est prévu.

J'ajoute également que votre niveau de jeu importe peu. Un personnage aimable et sympathique de niveau 40 est bien plus intéressant qu'un niveau 130 qui ne dit pas bonjour et donne une mauvaise image de la guilde à l'extérieur.


Voila, après cette présentation que j'espère complète, j'invite les personnes qui pensent avoir la même vision du jeu que moi à répondre à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de m'avoir lu
Merci de ta réponse.

Tout d'abord, désolé pour cet oubli : pour me contacter en jeu /w darkend .


Pour ce qui est de l'alliance d'Agride, je ne cache pas un certain intérêt Néanmoins, il me semble logique que "On en aggro" doive se former, et commencer a se développer avant de parler d'une quelconque alliance ^^

Mais je pense que nous auront l'occasion d'en reparler
Citation :
Publié par w0uPin3z
Merci de ta réponse.

Tout d'abord, désolé pour cet oubli : pour me contacter en jeu /w darkend .


Pour ce qui est de l'alliance d'Agride, je ne cache pas un certain intérêt Néanmoins, il me semble logique que "On en aggro" doive se former, et commencer a se développer avant de parler d'une quelconque alliance ^^

Mais je pense que nous auront l'occasion d'en reparler
Entièrement d'accord. C'est pourquoi j'attends et je te souhaite une belle évolution. Envoie moi un Tofu Voyageur quand tu voudras en parler (/w Chivas-Regal). Les guildes alliées seront heureuses de t'expliquer les principes.
(Ne fais pas attention au petit macaque gigotant, il veut toujours nous mettre des bâtons dans les roues.)
Citation :
Publié par w0uPin3z

Chose importante : tous les membres de la guilde auront les mêmes droits, il est aujourd'hui clair que les inégalité au sein d'un système provoque corruption, ou tout du moins jalousie ^^
J'ai ri ! C'est tellement vrai, enfin on ne va pas débattre sur des sujets qui créée polémique. J'adore votre philosophie. Je vous souhaite le meilleur pour votre groupe de joueurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés