Pets Menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis jeune ménestrel et je voudrais un petit retour d'expérience sur les pets bien utile en PvP.

J'ai testé l'Ellyl Sage orange => bien sympa mais le heal reste tardif même en passif.

qu'y a t il comme pet sympa (pas du lvl 70 + jsuis rang 2)

Merci à vous
goblin searcher, y en a des 50 donc parfait pour solo.

- mieux vaut un charme fixe en solo pour aller plus vite sur les switch de chant et pas se faire rouler en fuyant (pet qui prend un path foireux.)
- si tu sais que tu va avoir besoin du pet comme demez tu peux switch en 3 temps: sélection du pet (il y a une touche pour ça), liberation du pet, et re-charm insta du pet en puslant.
- le pet en lui même fait pas super mal, quoi que, en fait il a surtout des styles de combats dont un snare de dos et un debuff hast. bref une perle, lui et moi avons tués tout type de classe dès le 2l.

par contre à la longue les joueurs veulent plus te fight.

et le spot change régulièrement de place donc jpeux pas te dire où les trouver.
Templier renégat c'est sympa, une fois BB il encaisse vraiment bien, tape assez fort, mais par contre il n'a pas de cast ou autre sort qui puisse t'aider.

Mais évidemment, si on aime les pets rouges, il y en a quelques autres qui peuvent être pas mal aussi, mais avant le 5L j'y fais pas trop confiance aux rouges
Citation :
Publié par Senjougahara
Ce sont ceux qui bolt ceux là?

Si c'est ça ils sont clairement abusé ces mobs, v'la les dégâts qu'ils font :<
Ils chain bolt & heal quand tu es sous les 50% de vie.
les sage/chevauchéclairs ne font pas spécialement mal, à part contre les mobs et les pets.

je parle même pas des moments où il se met à taper au cac sans raison.

Citation :
Publié par Hythz .
Ellyl chevauche éclair <3

Mais elle est orange, du haut de ton 2L, je doute que tu puisses la tenir facilement.. =(
sans problème avec 50zik +11 dans la sc.
Citation :
Templier renégat c'est sympa, une fois BB il encaisse vraiment bien, tape assez fort, mais par contre il n'a pas de cast ou autre sort qui puisse t'aider.
justement si, ils se buffent par moment ce qui est plutôt frustrant quand on cherche à rupt un joueur.
Citation :
Publié par Falckor
justement si, ils se buffent par moment ce qui est plutôt frustrant quand on cherche à rupt un joueur.
Exact ils lancent leur buff self af quand ils l'ont plus mais je crois que sur les mobs le buff dure 1h donc bon... C'est pas fréquent ^^
Citation :
je parle même pas des moments où il se met à taper au cac sans raison.
les mobs ont les mêmes pb d'oom que nous apparament, donc dès que oom ou trop près ils passent en mode cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés