[Infos] scales/glass/sceau

Répondre
Partager Rechercher
Question au plus ancien côté Hib.

Pourriez vous me dire la moyenne du prix de vente à l'unité de ceux-ci :

- Scales ? (on en trouve sur le housing ?).
- Glass ?
- Sceau (abysses je ne connais pas le nom en anglais merci pour l'infos ) ?
pendant une longue periode tu pouvais acheter les validations d'artefacts's quest, les scrolls ainsi que les validations de ML avec les BP (les primes que tu gagnes en pvp )

ils ont rajouté les glass qui sont loootables partout sur toa maintenant je crois

ca permet d'acheter les ML validations et les arte

faut compter

entre 800 et 1200 glass/bp pour une validation de quete d'artefact
310 pour les 3 scrolls

les ML ca varie de 2k au debut a 4K glass voir 5k pour les dernieres ML

les Scales c'est le meme principe avec les loots des dragons
globalement si tu veux des loots du dragon tu n'es plus obligé de le tuer , tu peux simplement farmer tous les mobs de la zone drake , ils lootent tous des ecailles

faut compter 500 ecailles pour les gros loots genre azure ring etc , et entre 150 et 300 pour les ptits loots
Merci bcp, et les affrits existent toujours? Genre c'est c'est rentable de les farm pour avoir les machin qu'on peut convertir en bon item avec de la chance? Les affrits s'il existent encore loot des glass aussi?

Les scales sont-ils farmable solo?
Citation :
Publié par MSTR KRFT
Merci bcp, et les affrits existent toujours? Genre c'est c'est rentable de les farm pour avoir les machin qu'on peut convertir en bon item avec de la chance? Les affrits s'il existent encore loot des glass aussi?

Les scales sont-ils farmable solo?

oui les afrits existent toujours et quand tu tues un afrit (orange/red) tu as une chance de looter 10 glass

les scales sont lootables sur tous les mobs de la zone drake

en sachant que les mobs les plus bas lvl sont vert pour du 50
Citation :
Publié par Horbald
oui les afrits existent toujours et quand tu tues un afrit (orange/red) tu as une chance de looter 10 glass

les scales sont lootables sur tous les mobs de la zone drake

en sachant que les mobs les plus bas lvl sont vert pour du 50
Et c'est pas trop campé par les chinois ?
Citation :
Publié par Snyd
Y en a même beaucoup moins cher au Housing maintenant =)
Je ne dis pas que c'est le cas mais attention aux arnaques sur housing avec des objets ayant des noms similaires.
Citation :
Publié par Detrien
Je ne dis pas que c'est le cas mais attention aux arnaques sur housing avec des objets ayant des noms similaires.
Vu que je vais devoir bientôt m'équiper en set dragon slayer, c'est quoi le nom exact et le faux nom ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés