Help Arté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j' ai un symbol d'arte achete a Aphaestia ( dans le hall ) et aussi les 3 parcho, en un, mais pas d'activation de l'arte, desja parle avec tous les pnj mais rien.
il y a une etape en plus a faire ou parler avec un autre pnj ?

Merci
Il y a juste qu' apres 4 ans d'arret de daoc je tente des achats du matos avec mes primes de roy.
Normalment c bien des arte pour mon perso, d'pres les wiki, ombre brumeuse ( mene ) et garde bravoure.
Snif
Tu file le crédit à Aphaestia,

Ca te dis "vous avez fini la quest XXX" (en anglais, of course)

ensuite il faut que tu cherche parmi les érudits lequel valide ton artefact (Océanus, volcanus etc)

Tu sélectionnes ton artefact, ca te dis "You have been given the XX quest", tu lui file le Book (donc le /use des parcho) et voilà, gg, t'as ton artef.
encore teste mais non, j ai acheté un autre ( boubou cyclope ) il a valide la quete ( le sphynx ) mais ca valide pas chez le pnj du parcho. ( use sur parcho ok )
Bonjour,

Si le défi est complété, normalement ça veut dire que la rencontre est déjà validée et dans ce cas il suffit de donner le livre au bon érudit.
S'il n'en veut pas, ça veut peut-être dire que tu avais déjà activé l'artefact. Tu as vérifié dans ton coffre personnel ?

Sinon il te reste l'option du /appeal en jeu.

Hypsipylae
Sa arrive aussi que les érudits disent se message quand tu leur donne le livre mais que tu n'est pas a portée, essaye de t'approcher au maximum pour lui donner le book.
Merci a tous
Ca marche, je sais pas pq mais ca va.
Il y a juste que les arte sont ok mais j ai des doubles des symboles sur l inventaire lol, je sais pas les vendre, detrure, et le book pour la cape a disparue pendant la nuit, donc rachete
Enfin ca fonctionne c le principal.

Meric a ++

Sibe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés