pour pouvoir expédier les quêtes de groupe (qui se feront difficilement à deux quand même à quelques exceptions prêt) la formule magique reste heal + tank.
pour n'importe quelle instance, une annonce qui affiche déjà "heal+tank" garanti un remplissage rapide.
ensuite les compos viable.
assassin + pom, mauvaise idée pour le pex. pour du pvp autant ça peut être très bon, autant pour rush les quêtes et packs de mobs, ça risque d'être pénible. (très peu d'attaque de zone pour ces deux la)
un compo que j'ai découverte un peu par hasard, Conquerant brute + Fleau de Set.
le conquérant agro de gros pack avec attaque en retour, les kb en aoe avec la poussée d'agressivité (qui est un kb qui repop a chaque mob tué a partir du lvl 40), pendant que le tos aoe à fond avec le heal qui va bien.
sinon tu peut te tourner vers le heal qui n'est pas mage : le Chaman de L'ours.
armure intermédiaire, marteau à deux mains, combos et soins. tu peut le mettre en duo avec n'importe quel cac pour de bon résultat (gardien, templier noir, conquérant pour ici)
Eclaireur n'est clairement pas une classe faite pour aider en groupe/duo.
toute classe "dps" de toutes façons te coincera quand t'arrivera sur les quêtes de groupes justement. en assassin + pom justement, faudra galérer pour trouver un tank à la première instance, malgré que certains duo dps+heal peuvent sacrement dépoter, comme un petit chaman + barbare, ou tos + necro.
donc pour toi au choix : conquérant, Templier noir, Gardien, Chaman
et pour ton pote, les même, avec en plus prêtre de mitra et Fleau de set (selon que tu prenne un lourd ou le chaman)
pour plus de précisions sur les classes citées, n'hésite pas à demander.
|