[Vidar] Les vilains Elys PK

Répondre
Partager Rechercher
Kesvouf ?

Lavilla , metathron , kaeldrys , exo , lightning , on vous voit plus

Plusieurs jours que je roam ac un nvo twink sur alsig et pinuts ... y a bien qques nvos mais bon c'est pas la panacée encore .

Z'avez stop , ras le bol , vacances , pex , reroll ?

C'est mort en ce moment , y a plus le chaos ambiant qu'il y avait il y a qques semaines ... revenez on s'emmerde !!

Grobiz et a bientôt j'espère , les parties autour d'alsig étaient vraiment excitantes .

ps: Me suis monté un nvo twink "useless" en plate avec un grappin pour vs faire des bizous fesses a coup de 2H tellement je m'ennuie .

re ps : ptit break de deux jours , a mon retour des nvelles ce serait sympa
villa a stop y a un moment
Ligth je sais pas trop
Perso les dernières fois ou je suis allé à Morheim, il y avait 16-24 elyos déjà sur place donc bon ^^, perso je vais sûrement repassé un petit coup faire un final à morheim avant de passer en mode xp à fond mais ça sera sans doutes tout
Citation :
Publié par Mr Duke
villa a stop y a un moment
Ligth je sais pas trop
Perso les dernières fois ou je suis allé à Morheim, il y avait 16-24 elyos déjà sur place donc bon ^^, perso je vais sûrement repassé un petit coup faire un final à morheim avant de passer en mode xp à fond mais ça sera sans doutes tout
Dommage que vous ayez stop , c'était le seul endroit ou y avait un pvp actif dans cette tranche a toute heure .

c'est un peu vide en ce moment , vraiment dommage ...
Ah bah faudrait savoir, la dernière fois que j'ai lu un sujet sur le forum off' à ce sujet, il paraissait que c'était le mal les twinks pvp Elyos à Alsig et compagnie... (pis suffit de lire le sujet sur "merci de faire vivre le pvp de vidar" pour voir qu'à priori c'était pas apprécié)... Bon, vous en voulez ou vous en voulez pas au final ?
Plop

Lightning, semble passer du temps a coté d'Astéria, je l'ais croisé 2 fois avant hier exactement au meme endroit..56 AP, pas encore très rentable, bon en meme temps lvl 41...

Je pense qu'il est victime de son succès passé, c'est à dire, la multiplication des rodeurs 34 stuff PVP, du coup, ça a du, enfin je pense, casser un peu l'intéret de continuer à rift la bas (moins rentable).
Il est surtout passé 40 pour se faire PL via instances abysses par sa légion. De mémoire, il a pop star 3 avec 300K+ ap du jour au lendemain.
Parait que maintenant, il roam elten en courant après les twinks 34 asmo en ayant du clerc 50 au cul. Ca cerne bien le personnage
Citation :
Publié par murrue
en courant après les twinks 34 asmo en ayant du clerc 50 au cul.
Parce que vous êtes blancs comme neige de votre côté peut-être ? ^^
ça va vriller ...

J'demandais juste qques news de vieilles connaissances , en l'occurence j'aimais aussi chasser sur " mes " terres ces bons vieux pk en attendant un rift up .

j'ai mes réponses on peut fermer le thread

ps : z'allez whiner ici autant que sur vos cc régios , voire pire ... et c'est encore plus useless ici que la bas , autant fermer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés