[Archive] [Guerre Tribale] Et si on se faisait notre tribu? [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Inscris également.
Nom: Plomino
Mon village c'est Hinaland, en l'honneur de la Coréenne que j travaille au corps en ce moment.

Azy on va tous leur péter les dents

Des conseils sur la priorité des constructions?
On doit attendre longtemps avant d'envoyer ses sous fifres à la baston?
Je t'ai inscris en friend Cataplasme.

Va mourir pour la Coréenne. Mais comme je suis bon prince j peux te montrer des photos facebook pour que tu puisses baver depuis Paris

laule
Plomino invité.

Pour les constructions je conseil de monter les ressources, mais de garder en meme temps de bonnes defenses

Au moins le meme nombre de defenseurs (lanciers & épées) que de points.

Et d'avoir pour trois épées deux lanciers.

En gros si ton village a 1000points tu dois avoir 700épées & 450lanciers garder ce ratio pour tout tes villages defensifs (trois villages def pour un village off)

heu vous êtes a perpette vous êtes sur d'avoir créé au sud est?
En ajoutant les joueurs en amis tu peux voir leur position sur la carte

Sinon, pour la tribu, j'ai pas bien compris le concept, l'intérêt est de pouvoir s'envoyer des troupes et des ressources au sein de la tribu ?

Ha et autre chose, augmenter le niveau de son QG réduit le délai des autres constructions, mais est ce que la réduction du temps de construction est appliqué quand l'amélioration est en cours ? Concrètement, si je suis en train d'améliorer mon QG, est ce qu'en mettant une autre construction en file d'attente, la réduction est déjà appliquée ? ( Ou alors est ce qu'il faut attendre la fin de l'amélioration pour construire autre chose avec la réduction )
Inscrit !

Pseudo : Kalero

J'ai peur je suis entouré par une tribu. Maman !!!

Je promets pas de rester longtemps, j'ai déjà tellement de bête jeu passe temps
Inscrit, sous le pseudo : Kafei

TU peux nous faire un petit tuto pour bien démarrer dans le jeu ? genre les premiers bâtiments à construire ce genre de trucs.
A vue de nez, l'augmentation du QG, c'est un truc à faire assez rapidement pour bénéficier du fait qu'on puisse baisser le temps de construction.
Et puis ensuite, enchaîner avec l'augmentation générale des ressources (à vue de nez, la ferme, il faut juste la faire quand on approche du max cap de population, pour optimiser le temps).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés