Une utilité à cette merveille de la forgemagie ?

Répondre
Partager Rechercher
ano_pi11.jpg

Euh tout est dans le titre, j'ai réflechi mais je sais pas quoi en faire, vous auriez des idées ?
Citation :
Publié par _kAizou
lol.
Désolé y'a pas cette classe dans Dofus.
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Twink eca feu 26
Twink Cra
Twink enu
J'ai répondue un truc moi au moins


Bon sang dire que ce PM aurait été bien placer dans mes gogods dorée
Sur un sram fourbe lvl 20 ? Genre piege sournois + coup sournois + invisi, un atouin et cet anneau avec le stuff dommage, force qui convient à coté.

EDIT : 21 plutot pour piege de masse.
Message supprimé par son auteur.
c'est le genre de truc que tu fais quand tu perd un pari et que tu fm un anneau mousse +Pa ça arrive aussi

C'est " fun " y a pas que la rentabilité dans le jeu !!

Parcontre pour revenir à l'intitulé du sujet c'est à dire l'utilité alors là hum je reste assez perplexe hormis twinks TBL mais a ce moment là utile pour tous ?
haha crevard tu l'as acheté ?
j'ai perdu mon pari du coup
ça ne peut qu'être collector, surtout que le fm en question l'a passé à la première rune, je ne vois pas trop l'utilité qu'on pourrait en tirer à part sur un crâ feu BL
Citation :
Publié par dolphy
osef du +1 intel il est sert a rien du tout. pourquoi cra feu ? dis pas n'importe quoi
Et toi ta pas besoin d'être méchant avec les autres pour qu'on t'écoute.

Sinon bah comme les autres ça sert a twink ....m'enfin bon ...
tout dépends de si on sait jouer les autres classes ou pas, c'est pourquoi je dis qu'il est utilisable pour n'importe quelle classe, mais pas par n'importe qui
J'ai bien joué un dantegoule pm jusqu'au lvl 130 donc bon.
Ca reste un anneau pm, c'est très pratique sur certaines classes, surtout si t'as déjà pas mal de pm derrière.
Donc bah : crâ, iop, sacri, random build orienté pm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés