[Estimation] Anneau Colerette

Partager Rechercher
Bonjour, Je viens ici faire estimer mon :

+46/50 agilité
+104/150 vitalité
+40/40 sagesse
+5/7 de dommages
+1PO
+18/20 de dommages au pièges
+20/20 PP
+8/10 résistance neutre
+7/10 résistance a l'eau
+9/10 de résistance a la terre
7/10 % de résistance eau

Voila merci d'avance pour vos estimations.
sérieux stop faire estimer tous tes crafts ici, ou sinon fais un seul topic, le jet est moche là en plus, moins bien que ton gelano
(ceci est bien sur dit sans agressivité, c'est pour toi)

edit: oui oui évidemment mais là tes items sont généralement estimables en regardant un peu ceux hdv de temps en temps, et puis comme je te le dis si tu tiens à ces estim, rassemble les en un topic nan?
la partie du forum ici est bien faite pour estimer ces objet non?

edit : wai mais bon je préfere avoir des avis avant de mettre HDV , en + les prix HDV souvent ne correspondent pas au prix que vaut l'objet.
Bon bah pour la prochaine estimation je créerai un sujet "[Estimation multiple]" ou si un modérateur peut modifier le nom du sujet...
Disons qu'une estimation, ça sert aussi pour la postérité.

Mettons qu'un mec cherche le prix d'un anneau colerette dans 2 semaines, pouf, il tombe là dessus, il est content. Donc pour moi, l'ouverture d'un nouveau sujet est justifiée à chaque fois
Non, mais si le jet pète pas des nuages, et si yen a HdV dans le même ordre de jets, je trouve ça limite aussi (je dis pas ça car nanar est un guildeux, hein).

Car bon, on répond ça aux débutants qui viennent faire estimer une pano prespic ici, je trouve que les arguments marchent encore dans ce cas-ci...

Ceci dit si vraiment tu stress pour 100 000k d'écart, sache que la majorité des prix annoncés par les JoLiens sont erronés d'environ 30% (50% dans de rares cas).

Du moins, chaque fois que je fais estimer un objet aussi, je rajoute mini 30% aux prix annoncés, je vends toujours rapidement

Donc si tu es là pour économiser des fonds de culottes, oublie pas cette fameuse "Rhègl'-2-3"
Après avoir menée mon enquête , je crois avoir trouvé qui se cache sous ce pseudo et ça risque de confirmer ce que redoute " Dakchaozu/Ecayon " .
\ol donc je tape Zobtech très fort avec un fouet puis j'estime le truc à 1 500 000 k voilà .
Citation :
Publié par XeS
Après avoir menée mon enquête , je crois avoir trouvé qui se cache sous ce pseudo et ça risque de confirmer ce que redoute " Dakchaozu/Ecayon " .
\ol donc je tape Zobtech très fort avec un fouet puis j'estime le truc à 1 500 000 k voilà .

DaRkchaozu/Ecayon

(Oui, c'est à la limite du flood, mais c'était pour le principe )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés