[CSF] Ca MT oui mais comment?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas certain qu'Ajarr soit la meilleure personne à consulter.
Il avait du mal y'a encore quelques mois à tanker les pnjs de bivouac en sc, çà va mieux?

(Il est où ton tag BkP ffs §§)
Citation :
Publié par ajarr
Stop assist !
bah tu pourras l'encaisser maintenant avec ton puissant plastron
sinon pour LV j'ai surtout vu des dps de oufzor qui faisaient en sorte de tomber les boss avant que le csf prenne une baffe

(sinon ce post n'est pas un paf c'est une vrai demande a la base!)
Ca ne changeait pas foncièrement les choses pour l'ensemble MT-heal qu'il y ai 4dps. Ce qui compte c'est de tenir le temps de la montée en morale initiale, ensuite c'est surtout une question de cycles de 1mn à respecter en fonction des timers divers dont on dispose.
Je sais pas si t'as eu ta réponse mais je me lance ^^ C'est d'après la spé de notre MT.
Sur les boss un peu tendax qui frappent fort, c'est ça. Sur le reste, trashs compris, tu remplaces Focused Mending par Dirty Tricks pour accélérer !

Et au niveau du stuff, c'est comme partout : 0% crit, 10k PdV, un max de blocage/parade
salut a tous

je pense que les réponses que Ringo demande me sont destinés

• au niveau du template j'ai celui qu'indique Belk

• au niveau des tactiques, a notre dernière tentative de Vautour j'avoue j'ai voulu tenter une autre optique (j'avais endu / dirty trick / coordination / menace)

• 0% critik : OK

• PV : 9670

les choses qui je pense on fait "foiré" le MT :

• mon rank un peu juste ? (60 actu, que +6% bloque pour 34% au total de base)

• l'armure ? (je suis en mix 4senti +2SP, en attendant mes épaules SP) bon c'est compensé par les popo d'armure + buf persévérance

pour conclure, je tenterai comme m'avais conseillé IG Ajarr le changement de tactiques, préconisé aussi par Belk.

merci des vos réponses.

PS : au passage si vous aviez des astuces sur la configuration d'un WIFI qui déconnecte souvent .... c'est pour un guildmate
Citation :
Publié par ashnor
PS : au passage si vous aviez des astuces sur la configuration d'un WIFI qui déconnecte souvent .... c'est pour un guildmate
Oui passer au CPL, il a forcément une prise électrique proche du branchement de la batterie de son portable par exemple (et éviter les miroirs sur le trajet).
Citation :
Publié par ashnor
faire des trous dans les cloisons pour faire passer l'ethernet, mais bon, faut pas trop en demander au nabot
Message supprimé par son auteur.
Pour tank vautour (1 au 8 sans gros coup qui pique mis à part double vicaire sur boss 5), j utilise :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=10#0:0:15:8832:9:640:29:504:8045:8057:8060::::606:611:610:613

tactique : menace, sale tours, buff heal sur concentration, bénédiction du soleil (reduction cooldown de 50% persévérance et bouclier du soleil avec je monte a 6300 AF (hors morale 2 PDR) pendant 10s toutes les 15s ca aide énormément).

Aura : resist, concentration, sur vos gardes (bel add domages pour moi et aide à monter l aggro).

Après pour maxer dps pour down le roi vautour j ai fais un template renommée un peu batard :

http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...f15cf12df4df9:

Je tourne a 5400 de base en armure (avec popo 660 mais sans buff et ou morale), 0% crit, 15% parade, 30% blocage, 480 en force et 390 en CC et 16% chance de mettre un critique.

PS : en switchant de stuff/tactics/morales ca passe tres bien en open de masse, ou en bg et ca permet bien des economies en respe (je suis ultra radin)

emK ' Elementaliste 'Tempest
@emK :
j'avais pensé aussi mettre la tactique Bénédiction du soleil, ça me paraissait pas mal pour booster l'armure.
par contre 5300 de base avec popo, ça ma parait énorme, ce n'est pas plutôt 4300 ?

De mon coté avec popo + bénédiction ça me fait environ 5000.

je tenterai la prochaine fois avec :
Tactiques : Focused Mending / Coordination / menace / croc runique (ou bénédiction)
Morales : bulle 3500 pv / 10s de bloque / root / 75% dgts en moins

@Ringo : gogo faire des trous dans ton CPL pour passer tes ondes WIFI à priori ça marche mieux !!

merci encore a tous de vos retours.

Ashnor
Hop, question aux tanks en tout genre. D'après vous, pour être vraiment tranquille sur Vautour, combien faut d'armure ?

Parce que jusque là, notre CSF était à 45% blocage et 27% parry sous shield rush (+ coordination), 0% crit et 10k PdV et rien de plus en armure, donc 3k5. Et bah des fois il fait vraiment pas le fier :/ Donc on pensait le faire monter à 5k5 avec l'astuce de emK sur Persé + le proc armure sur le HoT du PdR. Ca va vraiment faire une grose différence ?
Et deuxième question, est-ce que les popos armure stackent avec Persé/buff armure du PdR ?
@Belk
je vais te répondre sur ce que je suis sûr : oui les potions et le pouvoir persévérance se cumulent.
pour le buf PDR je ne sais pas, on en a pas dans la guilde (hum hum )

Sinon oui l'armure joue pas mal en PVE. Donc autant qu'il prenne au moins une potion (la 660 est facile à avoir)
Pour PVE la carac la plus importante est en 1 le % de crit reçu qui faut avoir a 0 et après le plus possible en armure en dessous de 5k (buffé hein) c est une hérésie.

Citation :
Et deuxième question, est-ce que les popos armure stackent avec Persé/buff armure du PdR ?
Oui + M2 montagne...sous montagne + proc tactique pdr + persévérance je tourne dans les 7k5 d armure.

Par contre je vois pas pourqoui vous prenez la m1 absorbe parce que 3600 non mitige c est a peine 1 voir 2 coups de boss dans les instances, je préfère le debuff armure qui fait gagner un sacre burst notamment sur le roi vautour qui est un sac a pv. Pareil pour morale root ? utilité en pve je vois pas compare au debuff 50% dommage quand ca chie et que la m4 n est pas encore up

emK ' Elementaliste 'Tempest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés