|
yop,
J'aimerais savoir comment un CSF MT en pve (vautour/LV). Je connais pas cette classe et c'est pour un guildmate. Quelle sont les spé, tactiques, auras, séquences? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CSF] Ca MT oui mais comment?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ringo...
Demande moi ig. |
![]() |
|
|
t'es pas log !
![]() et puis comme ca je peux mettre un lien direct sur le fofo gu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stop assist !
|
![]() |
|
|
Et dire qu'hier j'ai MT LV sur mon CSF sous ses yeux!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si t'as eu ta réponse mais je me lance ^^ C'est d'après la spé de notre MT.
Sur les boss un peu tendax qui frappent fort, c'est ça. Sur le reste, trashs compris, tu remplaces Focused Mending par Dirty Tricks pour accélérer ! Et au niveau du stuff, c'est comme partout : 0% crit, 10k PdV, un max de blocage/parade ![]() |
![]() |
|
|
endu ne sert à rien en pve
|
![]() |
|
|
Tu as un casque senti, c'est le principal
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Pour tank vautour (1 au 8 sans gros coup qui pique mis à part double vicaire sur boss 5), j utilise :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=10#0:0:15:8832:9:640:29:504:8045:8057:8060::::606:611:610:613 tactique : menace, sale tours, buff heal sur concentration, bénédiction du soleil (reduction cooldown de 50% persévérance et bouclier du soleil avec je monte a 6300 AF (hors morale 2 PDR) pendant 10s toutes les 15s ca aide énormément). Aura : resist, concentration, sur vos gardes (bel add domages pour moi et aide à monter l aggro). Après pour maxer dps pour down le roi vautour j ai fais un template renommée un peu batard : http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...f15cf12df4df9: Je tourne a 5400 de base en armure (avec popo 660 mais sans buff et ou morale), 0% crit, 15% parade, 30% blocage, 480 en force et 390 en CC et 16% chance de mettre un critique. PS : en switchant de stuff/tactics/morales ca passe tres bien en open de masse, ou en bg et ca permet bien des economies en respe (je suis ultra radin)
Empereur / Impératrice
|
j'avais pensé aussi mettre la tactique Bénédiction du soleil, ça me paraissait pas mal pour booster l'armure. par contre 5300 de base avec popo, ça ma parait énorme, ce n'est pas plutôt 4300 ? De mon coté avec popo + bénédiction ça me fait environ 5000. je tenterai la prochaine fois avec : Tactiques : Focused Mending / Coordination / menace / croc runique (ou bénédiction) Morales : bulle 3500 pv / 10s de bloque / root / 75% dgts en moins ![]() merci encore a tous de vos retours. Ashnor |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je vais te répondre sur ce que je suis sûr : oui les potions et le pouvoir persévérance se cumulent. pour le buf PDR je ne sais pas, on en a pas dans la guilde (hum hum ![]() Sinon oui l'armure joue pas mal en PVE. Donc autant qu'il prenne au moins une potion (la 660 est facile à avoir) |
![]() |
|
|
- Vos template, surtout pour PvE sans la tactique Sun's Blessing, c'est vraiment du gros gâchi sérieux....je comprend pas vos choix.....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|