Aller à la page... |
[Divers questions] Nouveau joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour et bienvenue,
Alors dans l'ordre : 1. Les métiers fonctionnent en vocations. Tu choisis une vocation et cela te donne 3 métiers, l'article sur jol est pas mal foutu et explique bien le système. Tu ne peux exercer qu'une vocation par personnage. 2. Explorateur éventuellement qui est le plus simple à monter et qui te permettra de faire tes armures. 3. Pour les traits, là aussi, je t'encourage a fouiner l'article de jol. Plus généralement, il faut aller voir un barde dans une cité qui te permettra de gérer tes traits, une fois le trait de compétence mis, celle ci sera activé et utilisable (sinon elle reste grisée) 4. Sirannon est toujours actif oui oui ^^. La population bas level est pas forcément ultra présente (encore que j'ai vu du monde en reroll) mais c'est une constante sur lotro, le jeu a d'ailleurs été facilité pour permettre de monter plus rapidement et de rejoindre le train hl sans devoir leveller pendant perpet' (ce qui permet soit de prendre son temps, soit de rusher). Il y a bien sur des confréries actives. 4a. Ca dépend de toi essentiellement, moi je me sent bien sur Sirannon mais je suis 65. Estel est RP, population je pense assez équivalent à Sirannon, après tu as les serveur UK qui sont plus peuplés mais ça cause rosbif ![]() 5. Oui, mais j'ai pas encore vu d'endroit où ça gênait pour trouver une place en pick up. Le chassou reste un bon perso. L'essentiel, étant pour moi, de jouer un perso qui te plait. 6. Ca dépend où tu est ^^ Si tu est a Thorin ou Duillond, ça fait une trotte à pince. Soit tu le fait a pince en découvrant les paysages (mais au risque de trouver le temps longs) soit, en principe, un cheval rapide doit être dispo pour t'y emmener (peut être pas direct mais en passant par une autre écurie). 7. Si ma mémoire me fait pas défaut, le Grand galgal aux alentours du level 25 je dirais, avec des quêtes prises a Bree. |
![]() |
|
|
Salut en tapant sur google "lotro zone levels" ^^
http://www.keenandgraev.com/wp-conte...elguidemap.jpg la meme en anglais http://forums.lotro.com/showthread.php?t=76196 Aprèsune fois 48, je vous conseille d'aller tout au Sud de l'Eregion pour avoir votre première arme légendaire. Vers le 52, rejoignes la Moria ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|