Matchmaking

Répondre
Partager Rechercher
Euh, c'est juste moi ou ca foire complétement ?
J'enchaine les "no response from server" ou "Failed to find a server" depuis que c'est up, et je vois aucun message de personne qui s'en plaigne.
En gros il me faut genre 10 min vant d'avoir un match qui fonctionne ....

Comme dirais l'autre :
"Il doit y avoir un système".
Perso je cochais seulement Europe dans la liste, j'pensais ça prenait toute l'europe, mais en fait ça doit juste être les serveurs EU.
Depuis, en cochant tout (soit europe, netherland, allemagne et UK) je rejoins rapidement et ça marche plutôt bien (bon c'est rarement équilibré, mais ça se fera avec le temps).
Oui Nimu

C'est clair, ça foire grave

On se retrouve avec des nouveaux comptes ou des joueurs n'ayant pas du tout le même niveau.

Mais franchement tout jeux confondus, c'est toujours la même chose.
On se demande si il est possible d'avoir un système de matchmaking qui fonctionne.

++
Depuis la maj les games sont vraiment + équilibrés, ya que des gens avec mini 10win/2lose, ça fait des games sympas.
Citation :
Publié par Siaraa
Depuis la maj les games sont vraiment + équilibrés, ya que des gens avec mini 10win/2lose, ça fait des games sympas.
Je pense que ça dépend énormément des heures aussi!

Y a des heures où on tombera que sur des nouveaux joueurs et d'autres où ça ne sera que sur des kdr de 1+.
Faut aussi se dire qu'avec l'Open, de nombreux joueurs de la Closed Beta ont préféré recréer un compte pour remettre à zéro leurs stats... Donc tomber sur des joueurs avec 0 parties jouées n'est pas significatif, ça fait peur d'avoir 3 personnes dans sa team avec moins de 5 parties, mais c'est quelque fois loin d'être de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Enholl
Faut aussi se dire qu'avec l'Open, de nombreux joueurs de la Closed Beta ont préféré recréer un compte pour remettre à zéro leurs stats... Donc tomber sur des joueurs avec 0 parties jouées n'est pas significatif, ça fait peur d'avoir 3 personnes dans sa team avec moins de 5 parties, mais c'est quelque fois loin d'être de nouveaux joueurs.
C'est un peu lame en même temps de recréer un compte pour l'open-bêta... On s'en fout des stats, on est en bêta, et c'est pas en refaisant un compte qu'un kdr double pour moi.
Non mais quand on a gardé le même aka depuis le tout début de la closed beta jusqu'à l'open ça peut bien le remonter quand même
M'enfin je refais pas d'aka, pas envie de restats mon aka à 450 games
Citation :
Publié par Grimsow
Non mais quand on a gardé le même aka depuis le tout début de la closed beta jusqu'à l'open ça peut bien le remonter quand même
M'enfin je refais pas d'aka, pas envie de restats mon aka à 450 games
Ca se rattrape très vite.
Je suis passé premiun dès le début (pour jouer), à ma 50ème game j'avais un KD de 0,3 maintenant je dois être à 1,2 (à force de faire des games à 3/4).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés