ToxTeam recrute un ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous

Afin de combler le départ à la retraite d'un de nos membres, nous somme à la recherche d'un nouveau ménestrel afin de nous accompagner dans nous folle soirée de délire sur les belles plaines de Ywain.

Notre composition actuelle est la suivante :

Clerc x 2
Sorcier
Hérétique
Tauma
Theu
Cabaliste
Ménestrel

Nos horaires de jeux fixe sont du lundi au jeudi de 21h00 à minuit , le vendredi samedi et dimanche étant laissé au bon vouloir des gens par apport à leur IRL.

Nous recherchons quelqu'un qui est du moins dans le possible :

- Déjà 50 ( on en a un peu marre du pve :P )
- Un minimum de stuff et de ml ( pour sa on peut donner un coup de patte )
- Prêt à s'investir de qui n'a pas peur de ripper et d'accepter la critique tant que celle-ci est constructive .
- Ne pas avoir peur de se faire rouler dessus par les Last Will ( Ils sont pris un peu leur aise ces temps va falloir changer ça Kiss les LW )

Alors voila si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions go les posez ici ou me mp

Byou à tous

PS : Et c'est pas un poisson d'avril
PS : Edit du titre afin que tous le monde comprenne bien qu'on ne cherche que un ménestrel
J'connais un méno qui rox, il s'appelle Fifrr.

Mais il est déjà occupé sur Hib !
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je postule avec mon caba ! Ah bah vous ne cherchez pas de caba .
Ben tu peux toujours postuler au cas ou le caba qu'ils ont actuellement n'a pas assez de skill (ou pas), et qu'il fait fuir les invites car leur femme a eu un accident
on m'appelle ?

erf pour accpeter la critique constructive... si elle ne vient pas de moi elle ne peut pas être constructive !

coucou les TT fallait pas partir sur Nalb
Citation :
Publié par fifre
on m'appelle ?

erf pour accpeter la critique constructive... si elle ne vient pas de moi elle ne peut pas être constructive !

coucou les TT fallait pas partir sur Nalb
Tututu toi tu restes avec nous
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Je pourrais me laisser tenter, mais je suis aussi bon pour jouer méno qu'une huitre asthmatique pour faire un 100m.
Spas compliqué à jouer, suffit de faire tourner le speed et balancer des stuns sur les tanks sous charge/deter 5

Si t'es chaud tu peux essayer de faire tourner 2 chants en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés