Héros
|
Un des développeurs a posté un message sur le forum américaine à l'attention des joueurs du SdAO.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le message du forum officiel Fabriquons un monstre... (faisons mon boulot, quoi) « Je suis actuellement en train d'élaborer de nouveaux comportements pour les monstres et l'une des demandes que l'on m'a faites consiste à créer un nouveau type d'esprits cruels. L'idée de base est que ces esprits doivent avoir des capacités de peur et de froid, que ce soit au corps à corps ou à distance. Comme j'ai déjà créé (et continuerai de créer) tout un tas de monstres, je pensais vous demander votre avis et vos idées à ce sujet. Il y a, toutefois, plusieurs règles et restrictions : • Les compétences/habiletés doivent être interactives et/ou thématiques. Lorsque je crée de nouveaux comportements, je commence par essayer de penser à des capacités du monstre contre lesquelles les joueurs doivent réagir : dissiper une corruption, soigner un effet de peur ou interrompre un sort. Ensuite, j'essaie de voir quelles compétences thématiques pourraient faire en sorte que le combat soit différent. • Le monstre doit pouvoir être vaincu en solo par toutes les classes et doit être de type normal (donc ni Signature, ni Élite). • S'il est un peu plus difficile à combattre pour les chasseurs que pour les ménestrels, ce n'est pas grave. L'important est que chaque classe soit capable de le vaincre en combat individuel. • Pas de nouvelles animations ou d’effets spéciaux. Ceux-ci coûtent du temps et de l'argent que nous n'avons pas pour créer ce monstre. J'ai indiqué ci-dessous une liste d'animations de monstres auxquelles nous avons accès. Pour ce qui est des effets spéciaux, je pourrai en « emprunter » à d'autres monstres existants. Donc si vous me dites « Le macabras givré utilise le cyclone de froid qu'on trouve si cool... », je l'utiliserai peut-être. • Les compétences/habiletés doivent rester simples et compréhensibles. S'il y a une chose que j'ai apprise en m'occupant des comportements des monstres dans la Moria et la Forêt Noire, c'est que le joueur doit toujours être capable de vaincre un monstre. Si ce dernier fait quelque chose de différent à chaque attaque, il sera difficile de mettre au point une stratégie pour le combattre. Et c’est encore pire si le joueur combat 2 ou 3 monstres à la fois et que chacun d’entre eux lance des sorts différents ? En général, j'essaie donc de m'en tenir à 1 ou 2 habiletés bien distinctes qui font dire au joueur : « houlà, je ferais bien de faire attention à ça la prochaine fois ». J'ai certainement oublié des choses, mais je mettrai ce message à jour si ça me revient. Pour vous donner quelques références, voici les compétences déjà attribuées aux esprits cruels : « Enfouissement » On est tous d'accord, ça n'est pas une compétence très fun... mais il y a moyen d'en faire quelque chose de moins énervant (oui, ne pas l'utiliser, par exemple...), à vous de me suggérer vos idées ! Déclenchement : Dégâts d'ombre à effet de zone à proximité du lanceur. Déclenchement : Point central de dégâts d'ombre. Affaiblissement de peur : réduction de la résistance aux dégâts d'ombre. Dégâts de peur dans le temps : transfert du Moral de la cible sur le lanceur de sort. Animations existantes : « Rage » « Hurlement » « Désignation » Déclenchement : arc et flèches Déclenchement : « Hurlement » Déclenchement : « Rage » J'ai hâte de voir ce que vous allez m'inventer ! Ah, j'oubliais... je garde le droit vous piquer toutes les idées que vous proposerez ou d’appliquer des vétos sur les plus folles d’entre elles ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aidez Turbine à créer un nouveau monstre !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'était pas un poisson d'avril, ça aurait été intéressant
![]() |
![]() |
|
|
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un poisson d'avril ?
Le post est particulièrement actif et raskolnikov y participe beaucoup |
![]() |
|
|
Plutôt positif je trouve pour les monstres/pvmp , tout comme les dernières questions de dev :
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=325708 Seraient-ils entrain de bosser sur le pvp chez turbine ??? ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est pas le cas, c'est ... particulier ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu, le monstre en question, c'est un monstre PVE hein
![]() |
![]() |
|
|
On verra bien en fin d'année.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|