Aidez Turbine à créer un nouveau monstre !

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Un des développeurs a posté un message sur le forum américaine à l'attention des joueurs du SdAO.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le message du forum officiel

Fabriquons un monstre... (faisons mon boulot, quoi)

« Je suis actuellement en train d'élaborer de nouveaux comportements pour les monstres et l'une des demandes que l'on m'a faites consiste à créer un nouveau type d'esprits cruels. L'idée de base est que ces esprits doivent avoir des capacités de peur et de froid, que ce soit au corps à corps ou à distance. Comme j'ai déjà créé (et continuerai de créer) tout un tas de monstres, je pensais vous demander votre avis et vos idées à ce sujet. Il y a, toutefois, plusieurs règles et restrictions :

• Les compétences/habiletés doivent être interactives et/ou thématiques.
Lorsque je crée de nouveaux comportements, je commence par essayer de penser à des capacités du monstre contre lesquelles les joueurs doivent réagir : dissiper une corruption, soigner un effet de peur ou interrompre un sort. Ensuite, j'essaie de voir quelles compétences thématiques pourraient faire en sorte que le combat soit différent.

• Le monstre doit pouvoir être vaincu en solo par toutes les classes et doit être de type normal (donc ni Signature, ni Élite).

• S'il est un peu plus difficile à combattre pour les chasseurs que pour les ménestrels, ce n'est pas grave. L'important est que chaque classe soit capable de le vaincre en combat individuel.

• Pas de nouvelles animations ou d’effets spéciaux.
Ceux-ci coûtent du temps et de l'argent que nous n'avons pas pour créer ce monstre. J'ai indiqué ci-dessous une liste d'animations de monstres auxquelles nous avons accès. Pour ce qui est des effets spéciaux, je pourrai en « emprunter » à d'autres monstres existants. Donc si vous me dites « Le macabras givré utilise le cyclone de froid qu'on trouve si cool... », je l'utiliserai peut-être.

• Les compétences/habiletés doivent rester simples et compréhensibles.
S'il y a une chose que j'ai apprise en m'occupant des comportements des monstres dans la Moria et la Forêt Noire, c'est que le joueur doit toujours être capable de vaincre un monstre. Si ce dernier fait quelque chose de différent à chaque attaque, il sera difficile de mettre au point une stratégie pour le combattre. Et c’est encore pire si le joueur combat 2 ou 3 monstres à la fois et que chacun d’entre eux lance des sorts différents ? En général, j'essaie donc de m'en tenir à 1 ou 2 habiletés bien distinctes qui font dire au joueur : « houlà, je ferais bien de faire attention à ça la prochaine fois ».

J'ai certainement oublié des choses, mais je mettrai ce message à jour si ça me revient. Pour vous donner quelques références, voici les compétences déjà attribuées aux esprits cruels :

« Enfouissement » On est tous d'accord, ça n'est pas une compétence très fun... mais il y a moyen d'en faire quelque chose de moins énervant (oui, ne pas l'utiliser, par exemple...), à vous de me suggérer vos idées !
Déclenchement : Dégâts d'ombre à effet de zone à proximité du lanceur.
Déclenchement : Point central de dégâts d'ombre.
Affaiblissement de peur : réduction de la résistance aux dégâts d'ombre.
Dégâts de peur dans le temps : transfert du Moral de la cible sur le lanceur de sort.

Animations existantes :
« Rage »
« Hurlement »
« Désignation »
Déclenchement : arc et flèches
Déclenchement : « Hurlement »
Déclenchement : « Rage »

J'ai hâte de voir ce que vous allez m'inventer ! Ah, j'oubliais... je garde le droit vous piquer toutes les idées que vous proposerez ou d’appliquer des vétos sur les plus folles d’entre elles http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif
Plutôt positif je trouve pour les monstres/pvmp , tout comme les dernières questions de dev :

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=325708

Seraient-ils entrain de bosser sur le pvp chez turbine ???

Citation :
Question 1
If you could make1 change or addition to PvMP what would it be? (1 change ONLY - make it count)

Question 2
Aside from leveling your soldier, What do you use your skirmish marks for the most? Cosmetics? Primary Gear? Please list 2.

Question 3
What two items or types of items not currently available via Skirmish Marks would you like to see added?
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=325708
Citation :
Publié par Ingor
J'sais pas, une intuition.
Si c'est pas le cas, c'est ... particulier .

ça serait vraiment de mauvais gout avec la demande d'amélioration pvp demandée par les joueurs (US / EU)
Citation :
Publié par Elixe
Heu, le monstre en question, c'est un monstre PVE hein
t1 le sketch MDR, j'ai oublié de mettre mes lunettes ce matin ^^ (honte à moi)

Par contre celle là c'est bien sur le pvmp ^^
Question 1
If you could make1 change or addition to PvMP what would it be? (1 change ONLY - make it count)


Citation :
Publié par lolox
t1 le sketch MDR, j'ai oublié de mettre mes lunettes ce matin ^^ (honte à moi)

Par contre celle là c'est bien sur le pvmp ^^
Question 1
If you could make1 change or addition to PvMP what would it be? (1 change ONLY - make it count)


On est bien d'accords sur le fait que ces questions ont déjà abordé tous les thèmes possibles ou presque, donc ne représentent aucune volonté d'amélioration dans quelque direction que ce soit mais plutôt un expiatoire au désir omniprésent du joueur de mmo "de se faire entendre" ?
Donc pour recentrer le débat, le message de création de monstre n'est pas un poisson d'Avril.

N'hésitez pas à soumettre vos suggestions si vous êtes inspirés par une idée de monstre originale
Citation :
Publié par lolox
t1 le sketch MDR, j'ai oublié de mettre mes lunettes ce matin ^^ (honte à moi)

Par contre celle là c'est bien sur le pvmp ^^
Question 1
If you could make1 change or addition to PvMP what would it be? (1 change ONLY - make it count)


Ben dans ces cas là, j'ai aussi trouvé que le post était mal engagé
C'est seulement quand je suis tombée sur la phrase "S'il y a une chose que j'ai apprise en m'occupant des comportements des monstres dans la Moria et la Forêt Noire, c'est que le joueur doit toujours être capable" que j'ai compris qu'il parlait d'un mob et non pas d'un monstre.

Dommage, je trouvais l'idée vachement sympa.
Citation :
Publié par Enge
Ben dans ces cas là, j'ai aussi trouvé que le post était mal engagé
C'est seulement quand je suis tombée sur la phrase "S'il y a une chose que j'ai apprise en m'occupant des comportements des monstres dans la Moria et la Forêt Noire, c'est que le joueur doit toujours être capable" que j'ai compris qu'il parlait d'un mob et non pas d'un monstre.

Dommage, je trouvais l'idée vachement sympa.
J'ai tilté à peu près au même moment aussi, c'est vrai que l'idée de permettre aux joueurs de donner leur avis sur le prochain monstre pvp (attendu depuis longtemps) aurait été très sympa .
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