...

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'échappe dans tout ça Yongho, c'est le fait que tu clôtures ton compte. Souhaiter ne plus se connecter sur SL pour de multiples raisons, passe encore, mais pourquoi quitter JOL ? Même si ta vie RL te demande tout ton attention, ce que je comprends parfaitement, tu peux très bien passer rarement sans pour autant détruire ton compte.
Mais bon, c'est ton choix et je respecte.
Je te souhaite le meilleur papy, pfiou quelle nostalgie !!!

Gros bisous.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Pensais vraiment que c'était un poisson. En tout cas c'était très amusant et distrayant de lire les posts que le Papy grognon écrivait de ci et la sur le forum.
Mince! moi aussi!!!

Je pensais à un poisson!
Ben c'est un lapin (et pas crétin!)!

Naaaan! Notre Papé qui se décarcasse pour nous amuser!
Un des pilier de JOL s'effondre!
As-tu fini par te découper suivant les pointillés!?!

Je refuse d'y croire!
Quoi qu'il en soit...merci pour les poilades!

Pars! et surtout....reviens nous (vite)!

Signé l'allumée
Citation :
Publié par Delph
Ce qui m'échappe dans tout ça Yongho, c'est le fait que tu clôtures ton compte. Souhaiter ne plus se connecter sur SL pour de multiples raisons, passe encore, mais pourquoi quitter JOL ?
Peut-être parce que c'est le seul vrai contrôle que nous ayons sur nos comptes Delph (et encore, le compte de Papy est encore là...) ?

Peut-être parce que l'on est sensé être sur une section SL et pas seulement papotage ?

De plus à la vitesse ou les nouveaux qui osent avoir un avis se font bannir, certains anciens finissent peut-être par en avoir marre d'évoluer en cercle fermé ?

Je comprends la décision de Papy, mais je sais aussi que son compte ne sera pas effacé. JOL à une vision du respect des contenu des utilisateur est très intéressante, mais assez schizophrénique, je trouve. Bien sûr on peu supprimer son compte... ou pas
Un temps pour tout, chaque chose en son temps... un jour viendra notre tour.
C'est une façon très polie et amicale de dire au revoir.

Un vrai départ doit se faire sans se retourner, alors bon courage !

Adeus
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Puisqu'il part sans se retourner... à quoi bon dire au-revoir ici.. il ne lira pas.
Comme d'autres l'ont fait avant lui et sont revenus... un jour
Citation :
Publié par DD Ra
Peut-être parce que c'est le seul vrai contrôle que nous ayons sur nos comptes Delph (et encore, le compte de Papy est encore là...) ?

Peut-être parce que l'on est sensé être sur une section SL et pas seulement papotage ?

De plus à la vitesse ou les nouveaux qui osent avoir un avis se font bannir, certains anciens finissent peut-être par en avoir marre d'évoluer en cercle fermé ?

Je comprends la décision de Papy, mais je sais aussi que son compte ne sera pas effacé. JOL à une vision du respect des contenu des utilisateur est très intéressante, mais assez schizophrénique, je trouve. Bien sûr on peu supprimer son compte... ou pas
En réalité les comptes se font bien effacer par l'avatar de la destruction si tu lances la procédure . Tu as un lien sur lequel cliquer pendant les 15 jours qui suivent ta décision pour l'annuler . Si tu ne cliques pas sur ce lien ton compte est bel et bien effacé au bout de ce délai . Enfin il paraît , je saurai bientôt si c'est vrai mais je ne pourrai pas venir le dire .
Mon Yonyon
Je te bise chtit pépère là, là et là !
Bonne route à toi et tout plein de bonheur RL
(je peux pas poster de super photos de ton corps de rêve, moi j'ai quitté Flickr lol)
snif
je découvre et je ne sais pas pourquoi vue que j'ai quitté sl depuis longtemps mais ça me fait quelque chose là ...

dans la vie c'est mieux de regarder devant et d'être inventif afin de ne pas s'enfoncer dans une certaine routine, jusqu'à un certain âge c'est possible mais arrivé à un âge certain c'est beaucoup plus dur et avant que ça nous transforme en zombie rhumatismeux faut taper le poing sur la table et se bouger le cul
c'est ce que tu as décidé de faire ? alors tu as fait le bon choix (normal, tu es un pur vieux ^Ö^)

tu vas avoir une nouvelle lumière devant les yeux et tu vas peut être retrouver ta jeunesse d'antan, sourire devant tes tomates, compter les étoiles à la fraicheur de tes nuits, caresser inlassablement ceux que tu aimes en oubliant le monde qui t'entoure et être heureux d'avoir retrouvé une certaine liberté

bon ok, j'arrête d'écrire des con' eurix

JOL est en train de perdre ses couleurs chaudes et je suis un peu triste de perdre une présence que j'aimais beaucoup ...

... lève le nez et parcours le long chemin qui est devant toi avec ce sourire coquin qui te va si bien

amen !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés