retour sur daoc apres plusieures annees d'arret

Répondre
Partager Rechercher
Si tu recherches le solo et la tranquilité, Kattraeth t'attend. Perso, avec mon ombre, je ne me fais pas add, tu finis tes duel, tu hurles devant ton pc parce que personne vient t'aider quand t'es en perdition, mais c'est cool. Y a moins de cons aussi. (enfin peut etre pas, mais ils se taisent.)
Citation :
Publié par Ptitlu
J'ai rejoué un peu sur les serveurs US.
Y a quand meme pas mal d'animation, ça fait du bien. Il y a des années que je n'avais pas vu autant de monde aux abysses. Beaucoup de mal à trouver des spots libres... c'est impressionnant !
Le fait qu'il n'y ait pas de /level sur les serveurs US joue pas mal car du coup on recroise beaucoup de low level car tout le monde ne se fait pas pl en fm par les chinois et on se croirait vraiment au début de daoc... C'est tripant de voir du monde pex au scarabees d'Ardee

[QUOTEJe ne joue plus depuis un certains temps, Kattraeth is dead, ok, mais qu'en est il des serveurs US[/quote]

4-5k joueurs tous realms confondu en soirée... (le plus petit que j'ai vu sur Hib c'était un /who à 400 en fin d'après-midi).

Citation :
A combien de temps estimeriez vous l'avenir de Daoc ?
C'est la grande question que je me pose aussi... Vont-ils faire de nouvelles extensions où lotm était la dernière ?

Sinon, pourquoi la version actuelle est la 1.101 au lieu de 2.01 ? Ils n'assument pas le fait qu'en presque 10 ans ils n'ont pas été fichus de pondre une vraie version 2 de daoc ? Car franchement 1.101 ça fait de la peine quand même (et puis c'est d'une logique...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Sinon, pourquoi la version actuelle est la 1.101 au lieu de 2.01 ? Ils n'assument pas le fait qu'en presque 10 ans ils n'ont pas été fichus de pondre une vraie version 2 de daoc ? Car franchement 1.101 ça fait de la peine quand même (et puis c'est d'une logique...).
Je n'y avais jamais fait gaffe... 1.98 - 1.99 - 2.00 surtout que 1.99 = 1.9900000000000... , donc la suite ne peut etre que 2.00 et non 1.1000000... !
Bref, des naz.
Citation :
Publié par Zan
Te bases surtout pas sur les prédictions. Je te rappel quand même que Daoc est mort à la sortie de Wow .

Sinon serveur US c'est plein presque à craquer , et c'est pas pret d'etre vide à mon avis. Un avis hein, pas une prédiction.
Merci pour les infos, vais peut être m'y remettre
Je m'y suis remis tranquillou sur ywain et je monte une chtite Bainshee à l'ancienne .

Quetes / Task et tout le tralala c'est lent mais je redécouvre le jeux en faites

Et sans BB surtout ça c'est énorme

Je suis un peu inquiet à l'approche du level 20 je vais devoir commencer à grouper et mon anglais DAOCien est pas mal limité
J'ai re la semaine derniere, après 3ans d'absence. Et bien, j'ai joué que deux soirs (en revanche pendant ces deux soirs j'ai vraiment geeker) et ca ma permis de monter un eld et un bot lvl 31. C'est assez rapide, on voit pas mal de monde. A moi aussi on ma proposer du pl gratis (un allemand)
Citation :
Publié par Eco / AnunG
Je suis un peu inquiet à l'approche du level 20 je vais devoir commencer à grouper et mon anglais DAOCien est pas mal limité
C'est une fausse barrière ça.
L'anglais utilisé est très basique, la plupart des termes sont déjà connus et utilisés.

On te demande pas une conférence sur la reproduction de la mouette rieuse d'Alaska
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés