Activation : J'ai pas de carte bleue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'acheter Star Trek Online. Dedans j'ai recu un code pour jouer durant une période de 30 jours. Je viens de l'activer et ils me demandent d'acheter un abonnement. Je retourne à l'acceuil du site sans acheter de l'abonnement car je n'ai pas de carte bleu. Je lance le jeu, je met mon nom d'utilisateur, mot de passe et ca m'affiche "Account Error, contact billing support" ( Ou du moins quelque chose comme ca ) en bas et en haut "Serveur Inaccessible". J'ai regardé sur beaucoups de forum et apparament il faut acheter de l'abbonement puis désactiver l'option renouvellement pour ne pas payer ( quelque chose dans ce genre ). Seul problème c'est que je n'ai pas de carte bleu car je n'ai encore que 13 ans. Ma mère refuse de payer par CB car elle dit que ce n'est pas assez "Fiable". Voilà je cherche depuis tout à l'heure et l'idée de ne pas pouvoir jouer à ce jeu tout de suite me rend fou donc je compte sur vos précieuses réponses pour me sortir de ce pétrin. Merci.
Je n'ai jamais utilisé mais tu as les cartes prés payé que tu peux avoir à la FNAC par exemple. Tu auras un code à mettre sur ton compte de sto.
Pour ce qui est du coté sécurité pour CB, je n'ai jamais eu de problemes de ce coté (et ca fait un moment que je joue a des mmorpg). Le site etant securisé.
A bientot, j'espere pour toi dans STO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés