Aller à la page... |
[F2P] Lequel choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
* J'ai testé Allods pendant la CBT, il est vrai que le jeu est prometteur mais la phase d'XP et beaucoup trop longue ! * je n'ai jamais joué à TCOSpellborn, il y a t'il du monde sur les serveurs? Une communauté française? Quel est l'intérêt du jeu? * DDO à l'air de se différencier grandement des autres MMOs que vaut il? *Pour ce qui est de Silkroad j'en ai entendu beaucoup de mal, serveurs bourrés de Bot etc... |
![]() |
|
Bagnard
|
Je télécharge ROM (J'en ai bien pour 12H de téléchargement) j'espère qu'il vaut le coup
![]() Un petit FPS gratuit en attendant que me conseillez vous? |
![]() |
|
|
Y a Aika qui vient de sortir ou l xp est pas trop dure
|
![]() |
|
|
![]() Bonjour, A ce jour en Bêta, voilà un F2P prometteur, tant en Graphisme, en vrai "Crafting", personnalisation des avatars, un presque Aion en F2P, un Game Play accrocheur ! Je te conseille de l'essayer dès que possible. ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064808 PS : découvreur Ballistika. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Sinon tu as comme alternative Atlantica Online, la version française est en Closed Beta Test mais je pense que le jeu devrais sortir dans pas longtemps.
D'ailleurs, cette première Closed Beta Test c'est terminé aujourd'hui à 23h00 et la deuxième Closed Beta Test débutera Jeudi à 13h00 et tu pourras y jouer car NDOORS a constaté le peu de clé distribué et donc à décidé de passer la deuxième Closed Beta Test en une sorte d'Open Beta, c'est à dire que bien que tu n'est pas de clé, tu pourras tout de même te connecter. J'ai vu que tu n'aimé pas trop les jeux de bashing et d'exp trop lent, dans Atlantica, je suis passé lvl 38 en 3 jours. Bref, va faire un tour ici =). http://fr.atlantica.ndoorsgames.com/default.asp |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|