Teinture noir chaos et la graine qui va avec!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fyren`
Bah il entend une rumeur, il demande confirmation / infirmation.
Je vois pas ce qu'il y a de gênant la dedans.
J'ai fais qu'infirmer non ? Pourquoi j'ai droit à un "Aller Raegan tu peux te taire maintenant. " ?
Citation :
Publié par Raegan
Bah wé jvais jouer au con aussi : t'as un screen / source ou un moyen quelconque de prouver ce que t'avances ? Pourquoi le pigment n'est pas référencé sur wardb ?

C'est comme tu dis des rumeurs, rien de plus. Moi jconnais quelqu'un qui a un cousin qui a vu ...
j'ai pas eu l'impression récente que wardb soit à jour perso :x
Et il semble effectivement côté destru qu'il y aie 3 ou 4 producteurs de teintures noir chaos.
dont un qui passe son temps à faire des annonces "c'est mon dernier lot, à peine 150G !"
Que wardb soit à jour, certes non, mais il l'a déjà été (c'était en l'an de grâce 1263). Et même les trucs devenu obsolète sont resté référencés sur wardb en tant que "moisi" comme je me plaît à le dire.
Pourquoi pas ce pigment noir?

Alors évidemment, les personnes qui ont cette graine et/ou ce pigment ne le prouveront jamais en venant poster un screen. ça prouverai limite leurs cheaterie.

Cette graine reste donc pour moi une légende urbaine, au même titre que les gobs sexy et les nains intelligents.

Oui, moi aussi je suis du genre têtue.

Check raegan!
Citation :
Publié par bka
Et il semble effectivement côté destru qu'il y aie 3 ou 4 producteurs de teintures noir chaos.
dont un qui passe son temps à faire des annonces "c'est mon dernier lot, à peine 150G !"
Je confirme, il existe effectivement des graines qui permettent de faire des teintures noires.

et pour la petite historie, le cout en composants pour faire une teinture est d'environ 25po
Si je dis pas de connerie, les piments pour faire ces teintures noires s'obtiennent en faisant un critique en culture d'où la nécessité de rajouter du terreau, flotte et... le 3e truc.

Je crois, de mémoire, qu'il faut plusieurs pigments pour faire une seule teinture, d'où les 25po, on y est vite.
oui des critiques sur des graines quelle qu'elles soient te donne des pigments (rouge, violet ect ect) et tu peux en faire en comptant sur ta bonne étoile, mais tu peux mettre plus de chance de ton coté en ajoutant des trucs (je ne sais plus si c'est le terreau, l eau ou l engrais qui te donne du critique en plus, les autres réduisent le temps de culture)
Des critiques j en ai fait hein vu la quantité de graines que j'ai fait poussé, donc je dirai comme "l'amie" Erabee, des screens!
Citation :
Publié par Erabee
bizarre, j'arrive à faire des critiques en culture sans rien mettre en terre, nutriment ou eau :/
pis j'veux un screen, chuis comme st pierre
Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, on s'en fout un peu

Mais je pense que c'est St Thomas dans ce cas
Citation :
Publié par Pepoul
Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, on s'en fout un peu

Mais je pense que c'est St Thomas dans ce cas
c'est on ne peut plus hs (j'aime =)) mais en effet, après vérification, c'était bien St Thomas rofl, shame on me
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
D'ailleurs, le terreau -10% temps de pousse et +20% chance spéciale en vente chez l'intendant de guilde fait des miracles, j'ai déjà enchaîné les "moment spécial" grâce à ce terreau, qui ne coûte pas très cher (11 argent et 15 cuivre).
ca vaut le coup pour sortir des popo 3k pv?
Citation :
Publié par Ringostaar
ca vaut le coup pour sortir des popo 3k pv?
ça vaut le coup pour sortir des graines 200.

A la limite si tu veux les avoir plus vite tu en mets sur tes graines 150, mais à la quantité tu en aura. A partir du moment ou tu as 3 / 4 graines, à moins d'être vraiment un poissard tu en aura tant que tu veux.

Ensuite ta popo 3K pv elle sera en crit sur l'apo et pour ça bah le plus efficace c'est de sortir les fioles + additif 200 qui vont bien.
ben j'aimerai bien en faire des tests, mais si c'est une graine en particulier...
1- Existe elle encore?
2- Laquelle ?
3- De quel niveau (200?)?
(et pourquoi il n'y en a pas de trace sur wardb...ça me chiffonne)

En plus j'ai plus trop les sous j'ai craqué pour un baton sandstorm qui va bien.

les soso en noir ça rends pas trop mal, quand ma bourse sera un peu remplumé je ferai des test aussi.
Citation :
Publié par bka
me semble que c'est une graine verte 200 avec un nom du genre "persil elfique fin" , qui ne loot plus...faut donc l'avoir en stock.
Je confirme, j'en avais côté ordre.

Je récupairais à l'époque la graine + un compo qu'il fallait raffiner façon post-patch 1.chaipluscombien.
De mémoire à l'époque sur crit tu récupairais la graine + ce composant.
Et cette graine faisait de nombreux critiques (c'était une graine obtenue via les quêtes).

Au bout d'une certaine quantité on pouvait tranformer un pack en teinture du chaos (10 ou 20 je crois).

Par contre on pouvait la perdre si on ne faisait pas de crit.

Suffit donc que quelqu'un ait fait la quête en boucle et il a pu ramasser pendant un certain temps un bon paquet de teinture noire. Maintenant, avec le système de craft et le fait qu'on perde la graine systématiquement (sauf liniment) je ne suis pas sûr que même avec la graine dans le coffre cela puisse marcher.
Citation :
Publié par Valii
Y'avait pas une histoire de drop sur les boss de fin d'aile d'instance aussi(LV sur la spider, n kari et l'autre)?
Ben tu as une probabilité de drop la teinture a la mort du boss oui. Mais pas de graine et le farm Boss LV est un peu long
à priori, la quete donne toujours cette même graine, mais je doute fortement qu'elle critique...
Puis si je me souviens bien, quand on critique en culture, ça donne une teinture+ une plante, si on critique pas ça donne une plante... et si on échec critique on perd juste une graine ( hors on fonctionne souvent par stack de 50 graines, nous les culti, non?)
ce que je veut dire, c'est que même si on critique pas, nous restera toujours des plantes à transformer en graine.
Alors finalement, y'a moyen d'avoir des pigments noirs, ou pas avec cette graine de quete à l'heure actuelle?
Ah ca avance bien on a de plus en plus d'info.

La graine existe tjr apparemment puisque le fameux mec qui fait ses annonces "c'est mon dernier lot je les fait a 150po" ma linké la graine et ma proposé de m'en vendre à 5000 po.

Citation :
Publié par Erabee
à priori, la quete donne toujours cette même graine, mais je doute fortement qu'elle critique...
Quel est le nom de la quête elle se commence où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés