Teinture noir chaos et la graine qui va avec!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.wardb.com/item.aspx?id=89439

ça donne pas la loc exact mais tu sais au moins sur quelle map chercher.
En général c'est un gars qui traîne aux abords des villes.

Et j'aurais tendance à dire : bonne chance

Je ne sais pas si c'est parce que tu veux des teintures noires pour toi même ou que tu veux te faire de l'argent de poche, mais ça doit prendre un temps dingue.
Citation :
Publié par Mitmir
Si je dis pas de bêtise, ce serait le donneur de quête itinérant?
ouep, c'est ce que je pense.

Je trouve que les noires et blanches loot bien plus qu'avant, non?
C'est bon, par contre faut se farcir la quête plusieurs fois pour faire un petit stock.
Surtout ne pas oublier d'utiliser des ingrédients pour les faire pousser.
C'est juste de la folie est un gouffre à po
Citation :
Publié par Mitmir
C'est bon, par contre faut se farcir la quête plusieurs fois pour faire un petit stock.
Surtout ne pas oublier d'utiliser des ingrédients pour les faire pousser.
C'est juste de la folie est un gouffre à po
Tu as eu quoi comme graine?

Moi j'ai eu "graine d'herbebarbe frele"

Le but c'est d'amener cette graine au lvl 200 ?
Citation :
Publié par Kormax
La graine existe tjr apparemment puisque le fameux mec qui fait ses annonces "c'est mon dernier lot je les fait a 150po" ma linké la graine et ma proposé de m'en vendre à 5000 po.
Need le nom de la graine et un screen de ce qu'on doit obtenir pour la teinture.
Tu pourrais essayer de voir ça avec le mec qui vend les teintures?

J'ai lâché 55po pour me rendre compte que j'avais déjà la graine lvl200.
C'est moche.
Au final, on obtient des pigments violets.
aujourd'hui, j'ai fait deux teintures noires, avec ma sorcière qui date de la release, que j'ai fait voyagé de serveurs en serveurs au cas ou je veuille la rejouer un jour. Je l'ai rejoué ce soir, je vais au coffre, et j'ai pu en tirer 2 teintures noires ^^
chuis contente, sauf que me faudrait en fait des teintures noires sur norn, avec ma flamby... cherchez la loose
erabee , t as obtenue deux teinture noire par quels moyens? cultivation , ou rafinage des ancien compo datant du post patch 1.xx ?
car si c a partir d une graine je suis pret a remuer ciel et terre pour la trouver!!!!

Donc, en dehors de ceux qui ont éventuellement des vieilles compo qui trainent dans les coffres ou qui ont conservés des fameuses graines buggées (qui à mon avis ne fonctionnent plus), il n'y a plus de sources de teintures noires craft.
le truc c est que sur mon serv , ( azgal ) y a chaque semaine 5 ou 6 mec qui foutent plusieurs packs de 10 teintures noires a l hv.
meme en farmant , avec le taux de drop et les timers d instances je vois pas comment ils font . et si c est des ingredients qu ils ont stocké......... ca fait 6 mois que chaque semaines ils en mettent des stacks de 10 ou 20 . donc ils en auraient une quantite astronomiques de ces compo...........
a mon avis y a moyen de les crafter
Parce qu'après qui te dis qu'elles sont achetées et que ce ne sont pas toujours les même qui sont remise en vente? (oui c'est peu être pas toujours toujours les même, mais vu le peu que ça coûte de mettre à l'hôtel des ventes, rien n'empêche de chain les ventes jusqu'a ce que ça morde)
bah sur athel les teintures noires sont toujours à 150g , d'un autre cote les 3-4 vendeurs se sont accordés sur le prix.
sinon moi je fais rien et les po continuent à monter, je comprends pas comment on peut être pauvre sur ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés