(Ass) optimisation Runes

Répondre
Partager Rechercher
Hello les assassins,

une question,

j'ai mis en macro ceci :

Gravure de rune, Frappe de sceau
Morsure de croc, Coup de la bête

Je suis à un délais de 0.9 entre chaque action j'ose pas descendre plus bas a cause du lag, avez-vous essayer, ceux qui on fait une macro, de descendre plus bas et est ce viable ?
Citation :
Publié par EmiCiel
des macro attaque pour sin c'est hérétique...
Citation :
Publié par Neilsie
boter c'est mal
Citation :
Publié par Creutz
Prend au moins le temps de faire des tests avant de bot, t'auras l'impression d'avoir joué...
hey, pas mal, 3 taunts dans les 3 premières réponses !
rien a dire, JoL reste JoL....

Pas fais de tests sur ce point, Shunsan.
C'est vrai que généralement, quand je lance une chaine d'attaque qui grave des runes, je la termine, sauf si j'ai un réactif ET que la cible lance une grosse attaque (qui serait contrée par le réactif : stun sur esquive par ex.) c'est assez rare il faut le reconnaitre. par contre, quand l'occasion arrive, ça m'enuierait de la rater.

A voir a l'usage.
Je me rappel être descendu a /Delay O.5 entre Oeil assassin & Attaque Surprise.
lorsque j'avai 2 dagues.
Mais meme ca au final ca pue, enleve tous, tu t'apercevra que les maccro en Sin c'est vraiment pas çà.
Si ta des souci de place sur tes barres de skills pense à ne mettre que le 1er skill de chaque enchainement, puisqu'il suffit de rappuyer dessus pour envoyer le combo n°2, puis 3 etc.
J'dit ca au cas ou. . .
Hello,

nan j'ai bien compris le principe des enchaînements de combo, j(ai sans doute un peu surchargé ma barre principale, je ne joue pas du tout à la souris donc j'essai d'opti ma barre.
difficile de changer les habitudes.

Pendant que j'ai pull de gens là et pour éviter un nouveau topic.

Je suis 31.
En main droite je suis à 426 de critique
En main gauche je suis à 376 de critique

Je n'ai pas encore mis de gemme sur mes espallières, 3 slots de vide.
Je passe à la gemme Attaque + ?

Le lien sur ma fiche : http://fr.aiononline.com/livestatus/...29&serverID=42

Merci.
Daevanion 4/5 allez la go finir ton set ! que tu puisse avoir le bonus +48 critic du set complet, + la dague d'éclair.
Avec ca tu retirera pleeein de gemmes critic pour des attaque+ car t'aura passer le soft cap.

Je te conseille de prendre 2 B.oreilles VERTE lvl 18 critic+ aussi, ta bleu evenement ca fait juste joli.
Avec une Noble ceinture de cuir epais notable lvl 23 et ca serai parfait.
je plusoie fortement pour la non macro avec le SIN et surtout le weaving même à bas niveau.

il m'arrive de reprendre l'aggro en raison du DPS
et un fois bien maîtrisé avec la vitesse d'attaque et tout et tout ben.........
Citation :
Publié par EmiCiel
Et les 12% de vitesse de déplacement... Là tu dois être freekill pour ranged un truc abused.
Grave, ça m'a tellement saoulé que je monte vite fait mon dernier lv30 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés