{Idée} Groupe de contact

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je voulais vous faire part d'une idée sur la liste d'amis. Je pense qu'il faudrait permettre de faire des groupes pour "classer" ses amis
Par exemple ma liste d'amis c'est le bordel et j'aimerais avoir par exemple:
Amis des ancienne guilde, Amis IRL, Artisant, Client etc...

Et vous vous trouveriez ca intéressant ou pas ?
Je te conseille la feuille de papier car pas assez de place dans la liste d'amis pour tout cela et en plus bientôt avec les ogrines les gens changeront de pseudos ...
Message supprimé par son auteur.
Killerkra, J'espère que t'es pas epileptique ^^'

Sinon ok ba vivement le 2.0 sur Djaul si c'est possible avec les modules de la 2.0. Mais alors sur many etc.. y en a qui ont test ?
Message supprimé par son auteur.
C'été mon avatar mais juger trop violent

Sinon on pourra crée toute sorte de module ?

Un module qui me fait équiper le stuff désiré ?

Je suis lvl 50 , cra eau et j'ai ma pano indigo , mais lorsque je rencontre une classe feu , je remplace mes items blop indigo par d'autre items

Donc je pourrai faire un module qui m'auto équipe (stuff n'1) et si je trouve une classe feu je clic sur le bouton du stuff'2 (celui qui remplace le stuff avec des items blops) et il me remplace les items blops par d'autre items que j'ai déjà en un instant ?

En gros je suis pas obligé de clicer sur tous les stuffs pour le remplacer

On pourra faire sa ?
Citation :
Publié par Raptor93
C'été mon avatar mais juger trop violent

Sinon on pourra crée toute sorte de module ?

Un module qui me fait équiper le stuff désiré ?

Je suis lvl 50 , cra eau et j'ai ma pano indigo , mais lorsque je rencontre une classe feu , je remplace mes items blop indigo par d'autre items

Donc je pourrai faire un module qui m'auto équipe (stuff n'1) et si je trouve une classe feu je clic sur le bouton du stuff'2 (celui qui remplace le stuff avec des items blops) et il me remplace les items blops par d'autre items que j'ai déjà en un instant ?

En gros je suis pas obligé de clicer sur tous les stuffs pour le remplacer

On pourra faire sa ?
Ouai ce sera des trucs dans le genre, qui simplifient la vie quoi

ps: mon ton avatar.. , un méchant gentil modérateur m'a obligé à l'enlever
Pareil que en haut, cest réalisable et surtout utile, parfois je me demande c'est qui lui qui m'a ajouter, et puis votre feuille et votre crayon, bah cest pas sur Dofus donc ça existe pas !
Le truc de changer de stuff a déjà été dit irréalisable car les prérequis cac toussa² et pour les liste ami oui sa pourrait être sympa de pouvoir lister à stop mais re a frigost nah ?

Naze pandalette Lily
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés