Prise de température

Répondre
Partager Rechercher
tous depend de ou tu prend la temperature lol.

pour info, aucun demons ne transferera sur antigua, ou plutot ce n'est pas envisager, la derniere migration nous ayant trop deçus.

apres, peut etre que quelque joueur le ferons mais aucun echo n'est arriver a mes oreilles. il faudras je pense une forte exode de joueur pour qu'il soit envisager de migrer.
Au jour d'aujourd'hui mon serveur principal est Roberts et ma guilde de référence ce sont les Démons. Il est vrai que j'ai des potes et deux persos sur Antigua auxquels je rends visite assez souvent, je suis un ancien d'Hornigold et certains joueurs de ma guilde Nat sont encore présents sur ce serveur, je les retrouve avec plaisir et ne veux couper les ponts avec personne. Mais en aucun cas je n'envisage de transfert d'un serveur à l'autre, je suis un pirate sur Roberts et un nat FR sur Antigua. Jouer deux factions sur un même serveur me semble totalement inacceptable.
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
J'ai pas réouvert de comptes .
Trop de migrations tue la migration, et les joueurs...bref, quand je fais des parties navales sur Napoléon, je me dis que Pirates devraient se mettre à jour en ce qui concerne les graphismes ^^.

Ouais mais Napoléon Total War devrait se mettre à jour niveau réalisme
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Mec, Ultima Ratio Regum c'est tiré d'un fait réel
Oui mais je doute que les canons tiraient 100% plus fort parce qu'il y avait marqué Ultima Ratio Regum sur la culasse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés