[Bugs] de Révélation

Répondre
Partager Rechercher
1) En faisant la mission Fox in the when house, et après avoir accompli les objectifs, une autre mission se rajoute automatiquement : Bat in the future, sauf que ma liste de mission etait pleine, et la mission s'est annulée purement et simplement. je ressors de la mission et 10mn plus tard, j'y retourne (chose en principe impossible a faire,une fois la mission validée) les mobs sont la, foxbat est la,je refais les objectifs et rien n'arrive...entre temps, j'avais envoyé un ticket, 10mn plus tard un GM me réponds,me pose des questions et me dit qu'il peux rien faire... J'ai pu refaire la mission 3 fois sans avoir acces a la seconde mission et le plus drôle c'est que je ne peut plus accéder au garage de juryrig pour lui parler (vu que la mission susnommée était dans son garage). Donc a part trouver quelqu'un qui peut me partager cette mission (si le partage est possible...) je peux m'assoir sur cette mission et les autres qui lui sont rattachées (entre autre celle pour avoir les figurines).

EDIT: j'ai trouvé quelqu'un qui m'a partagé la mission, mais maintenant y'a plus un seul mob dans la mission.

EDIT2: bon en faisant la mission avec quelqu'un cela remarche j'ai pu la valider.

2) Des fois le tchat ne marche plus. on ne voit plus ce que l'on écrit, par contre les autres peuvent lire ce qu'on écrit. ça m'est arrivé 2 fois et c'est aussi arrivé a quelqu'un hier soir.
Dans révélation, il est clair qu'il faut surveiller de près son journal de quête qui peut très vite de remplir ...
Sur le serveur de test, je n'avais pas pu finir la crise justement parce qu'une des toutes dernières (ou la dernière ?) mission n'a pas pu s'insérer dans le journal et, bien entendu, impossible de la reprendre ...

Mais bon, c'est ce qui arrive quand on cherche à courir trop de lièvres à la fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés