[Estimation] kralano PA

Partager Rechercher
Absolument pas dans le but d'une vente, ni d'un achat, ni d'un échange, ni d'un don, ni d'un concassage, mais par pure curiosité philanthropique et par amour de la culture économique dofusienne, j'aurais aimé avoir quelques estimations (prix réel, prix de vente, prix pigeon, prix chmol+30%, prix slumdog-50%) pour un kralano PA ayant ces jets :

Vitalité 199
/200
Intelligence 48
/50
Sagesse 49
/50
Agilité 50
/50
Coup critiques +3
/3
Soins 3
/10
Dommages 6/6
Portée 1/1

Prospection 6/10

Résistance fixe 6/10

Résistance % 10/10
+ 1 PA

Merci.
Prix Slumdog-50%© 2010: 45-50M

Mais vu qu'il est sympa (on peut toujours chipoter sur les rez fixes ou les soins mais pour une exo PA ça reste très correct) et que la demande est forte, il doit pouvoir se vendre au-delà des 60M.
Mhhhhh.... nice one. Je dirais 55M vu que peux de monde sais fm (ça demande de réfléchir un minimum contrairement au farm...).

Certainement bien plus vu que je pense que l'offre est proche du néant pour le moment sur le kral pa, c'est pas un item qu'on a tendance a faire deux fois (sauf quelques exceptions de masochistes comme toi xD)
Rho Tutu le kralano a fm c'est pas non plus super sorcier et il se remonte perfect à la pa.Tu le sais bien toi aussi héhé
Néanmoins le boulot est bien propre oui ça vaut un 50M ( prix runes Pa-remontage / chiantitude de la chose / assurance de l'avoir toussa² )
Il est juste magnifique, il faut une patience incroyable pour remonter à des jets pareils à chaque fois. Pour l'aspect parfait partout je dirais bien 60-65 millions.

Un kralano jet moyen (40-40-40-6-3-1-17x-8%) avec pa doit tourner autour des 45-50 millions, je pense.

Il semble que des kralanos pm se sont vendus vers les 35 millions, donc c'est possible qu'un kralano pa puisse se vendre encore plus cher que ce que j'ai dit plus haut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés