Essai de 14jours impossible.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'essai de me coller une petite rasade d'FF XI, mais depuis hier à chaque fois que je rentre mon mail pour avoir mon essai gratuit, j'ai le droit à :
"Il nous est pour l'instant impossible d'envoyer des codes d'inscription.
Veuillez patienter et renouveler votre requête."

Le problème est là depuis longtemps ou c'est nouveau ?
Ils ont eu des problème avec cette partie de POL oui, y'a d'ailleurs eu une maintenance et une mise à jour à DL aujourd'hui dans l'aprés midi donc je pense que leur service est un peu bancal oui.
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
Ils ont eu des problème avec cette partie de POL oui, y'a d'ailleurs eu une maintenance et une mise à jour à DL aujourd'hui dans l'aprés midi donc je pense que leur service est un peu bancal oui.
Oui, mais malheureusement sans clef d'essai, pas de màj du jeux en lui-même...
J'entend par là que peut être que c'est encore mort. Y'a énormément de personnes qui ont réactivé leur compte pour cette maj donc y'a peut être aussi une congestion.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Shinssue j'espère que tu compte venir sur FFXIV quand il sortira, ca sera l'occasion de rejouer ensemble.
Ouep, pour ça que je voulais allez me balader un peu sur FFXI histoire d'imprégné l'ambiance tout ça.
Go ce faire un try 14days ensemble ?
Citation :
Publié par Shinssue
Ouep, pour ça que je voulais allez me balader un peu sur FFXI histoire d'imprégné l'ambiance tout ça.
Go ce faire un try 14days ensemble ?
Pour le try 14 jours, je suis moyennement motivé avec PlayOnline et faudrait que je réinstalle tous/retrouve mes identifiants mais pourquoi pas si j'arrive a me motiver.

PS: Go poster aussi sur le fofo FFXIV Shinssue.
Je vient de regarder sur playonline et tu a raison, le lien sur le site a disparu. Pour le prix que tu peut acheter le jeux avec le 30 jour gratuit est quand même très intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés