L'avenir des joueurs du t4c

Répondre
Partager Rechercher
Quant on parle de drogue, ces justement ce que voulais les créateur du jeux d'une façon. Seconde Life avait un but basic du genre " monté un personnage et le faire évoluer " mais quant tu permet a une personne avec des problèmes personnelle et mental IRL, que la personne soie obèse est une raison pour voir ce genre cas.

La on vois une femme obèse avec des problèmes mentaux, enfant et aussi un mari. Donc, effectivement des problèmes comme vue sur la vidéo ça existe.

Un peu le problèmes du joueur compulsif, mais la c'est la personne qui fuit le monde réel pour un monde fictif vue c'est plus facile.

C'est dommage mais il en aura toujours des cas comme ça.

Le genre de cas, ma copine est partie avec un autre de second life oui il y en a sur T4C même dans le temps GOA et présentement. Que le RP oui ou non que sa soie une complicité PVP comme sur abo effectivement le fais communiqué laisse place a ce genre d'évènement abo n'est pas protégé.
En claire, tu fou ton camp sur un monde virtuel le monde te fiche la paix et point tu en es tu oublie autour de twa. C'est difficile a expliqué, mais c'est logique.

Le fait tu arrive en retard parce qu'il y avait un PVP c'est une preuve.
Le fait tu as des enfant a problème et problème familiaux tu va jouer pendant des heures en les évitent est une preuve.
Et plein d'autre raison montre bien que les gens d'aujourd'hui ce réfugie dans ce genre de jeu. Rien compliqué.

Désolé les ami je ne peut pas allé avec vous ce soir, j'ai un tournois PVP.
Désolé les ami je ne peut pas allé avec vous ce soir, j'ai un truc a faire. Aller ce shooté une piqure dans le bras.

Voilà une similitude et c'est pas ce qui manque comme comparaison.
Euh je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Draknet (enfin si, et non)

C'est le "tournoi PVP" que j'aime pas trop.
La drogue aussi est un mauvais exemple...

Un tournoi PVP, faut tu t'inscrives, tu prends un engagement à être présent...si mes amis m'appel pour sortir à la dernière minutes et que j'ai mon tournoi pvp prévu depuis 1 semaine, je vais leur dire non...

La drogue c'est mal seulement quand tu es dépendant, s'il fait de la drogue seul en plus c'est quelque chose... (piqure dans le bras c'est extreme, drogue dure, perso je dis ne touché pas à ça ! Mais pour des drogues légères, genre bedo truc comme ça, de temps en temps-aux occassion spéciale- c'est OK et ce n'est pas nécessairement pour s'enfuir de ses problèmes) Perso j'ai essayé plusieurs drogues selon les occasions spécial, cest juste pour le kick, le high que sa te donne.

De mon côté, quand je joue à un jeu en ligne, je joue pour la compétition et pour m'amuser détendre, si je dois dire non à mes amis pour faire de quoi pour des jeux (très rarement je dis non) c,est car j'ai prit un engagement avec d'autre joueurs (tournoi, xp en zone liche prévue, des trucs du genre) et qu'il est trop tard pour annuler..

Tk tout ça pour dire que jsuis daccord que les gens dans la vidéo ont des problèmes (quand tu es rendu au point de pleurer ton mari-divorcé d'un jeu, faut prendre du recule...) mais quil ne faut pas généraliser
Je disais un exemple extreme avec la drogue.

Côté en jeu certaine personne qui on des problèmes mentaux un jeu peut devenir un quotidien et même leur propres monde. Je parlais pas en général mais ce genre de cas. Quant tes rendu irl voir ta belle soeur est entrain jouer a Sims et qu'elle poste des photo sa famille virtuel et dire son tu beau!!! c'est plus juste jouer a un jeu c'est tombé dedans. La je parle pas de mettre un screen de son personnage une fois temps en temps là. Mais à chaque activité qu'il fait quotidiennement c'est viré fou.

Ma faire un personnage ma mettre chaque action j'ai fait desus avec des jolie screen sur Facebook et nomment Facebook Heschal le moi! et j'écris comme si j'était dans le jeux et c'était ma vie. C'est plus un jeu mais un mode de vie virtuel compulsif. Comme les joueur qui passe 17 heures a XP au lieux s'occupé ces enfant et sa femme ou voir ces ami " NO LIFE " la ça va devenir un problème.
Recapitulons,

L'anguille ouvre un topic appele "l'avenir des joueurs de du t4c", avec un link vers une video sur Second Life, de joueurs a priori a fond sur leur personnage virtuel, confondant allegrement l'in game et l'irl.

Mais applique a T4C je ne vois pas trop le rapport.

D'une part, le monde de SL est une copie quasi conforme du monde contemporain, tandis que celui de T4C est medieval fantastique, il est donc plus facile de s'identifier a son avatar SL qu'a son 109 100 445 102 114.

D'autre part, le but des deux jeux n'est pas le meme. Contrairement a T4C dans SL il n'y a (a priori) pas de notion d'xp, de leveling, de progression, d'endgame, de pvp... Le "but" du jeu etant d'injecter un personnage avec une personnalite propre dans un monde donnee et de voir comment il y evolue, un peu facon naturalisme a la Zola ou de Maupassant.

Or, c'est aussi ce a quoi consiste la plupart du RP dans les serveurs T4C qui s'y pretent, d'ou le rapport possible avec la video et les railleries sur les joueurs RP qui ont suivi (le cliche "RP dinette", pour ne pas dire RPQ (oups), est reel, j'en ai meme fait sur Goa, comme quoi...), et des joueurs RP comme quoi jouer a T4C sans RP est tout bonnement im-po-ssi-ble (ou pas).

Enfin etant donne le fait qu'il y ait un gameplay dans T4C et que l'univers est assez eloigne du notre, ca m'etonnerait beaucoup que des joueurs de T4C confondent leur vie avec celle de leur(s) personnage(s).

Citation :
Comme les joueur qui passe 17 heures a XP au lieux s'occupé ces enfant et sa femme ou voir ces ami " NO LIFE " la ça va devenir un problème.
Ce joueur sera juste considere comme "hardcore", mais ce n'est pas pour ca qu'il aura une sante mentale anormale. Le mec qui choppe l'arc en plastique de son petit frere pour "xp aux rats" sur la cage a hamsters par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés