sousi avec un terrain que je loue

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous j ai un souci je loue un terrain depuis le debut du mois la depuis 2 jour je peux pas acces mais le truc c que le mois entier et payer et que j ai des batiment la ba comment je peux faire la personne qui je le loue reste introuvable
Bonsoir
pas très clair ton explication la....
tu loue a un propriétaire un terrain?
et tu n'a plus accès a quoi?
a ton terrain ou a la sim?
si c'est un propriétaire privé.... certains helas sont pas très réglo...
ou il a peut être des soucis de payement de fee a linden lab
et dans ce cas la sim se retrouve fermé....
et que tu ais payé pour le mois ca te protège pas....
linden ferme la sim si il y a un nom payement de fee....
si bien sur c'est ca le cas...
tu as plusieurs cas possible....
tu n'a pas eut de message?
la sim est elle accessible? ou pas du tout,
Le seul qui peut t'aider en cas de souci avec un terrain loué, c'est le propriétaire. D'où l'importance d'en choisir un bon, et ne pas se rabattre seulement sur le moins cher.

Tu n'as pas accès à la sim ou au terrain ? Quel est le message quand tu te TP dessus ? As-tu des voisins que tu peux contacter ?
Tu loues au véritable propriétaire ou c'est une sous location ?
parce que dans le second cas, ton pseudo proprio qui n'est que locataire disparaît parfois avec ton argent et peux te ban du terrain sans plus de formalité...

Il faut voir avec le véritable propriétaire du domaine.
enfaite il a bloquer la sim que a moi et mes employer donc personne en dehor du club pour il allez on a essayer parceque on avai mis un club desus et enfaite c'est depuis lundi on galere pour il allez hier on a etait blokertoute la journee la oujourd8 il est arriver on lui a demender de nous debloker se qui a fait mais donc nous par securiter on a demonter le club mais il veux rien savoir il veux pas nous rembourser les semaine qui reste connais vous un bon proprio pas trop cher a parament il sous louer le terrain merci de vo reponse
Je ne comprend rien du tout a ce que tu dit.

Tu peux trouvé toute sorte de terrain sur France3D Vice(e) ou l'estate de niib,et il faut toujours lire les convenant et vérifié le propriétaire de le(la) sim,

ce que tu peux faire c'est lancé un sujet dans le forum recherche, avec Taille prix primitives etc...
Citation :
Publié par demosss
on posseder la plus grand parti de la sim a coter c etait vide mais on pouvez se tp nul par sur la sim
on ta demandé des réponses moi, Nibb, Lundrah, la tu répond pas a nos questions
Citation :
Publié par demosss
enfaite il a bloquer la sim que a moi et mes employer donc personne en dehor du club pour il allez on a essayer parceque on avai mis un club desus et enfaite c'est depuis lundi on galere pour il allez hier on a etait blokertoute la journee la oujourd8 il est arriver on lui a demender de nous debloker se qui a fait mais donc nous par securiter on a demonter le club mais il veux rien savoir il veux pas nous rembourser les semaine qui reste connais vous un bon proprio pas trop cher a parament il sous louer le terrain merci de vo reponse
Bonjour,

an fét tutéfé arnaké !!!

Tu pe voar avek Nibb Tardis ki é ici ou dotr owner ki son sur le faurum.

Au passage, mes respects. La réflexion que demande le langage sms, tant au niveau de la compréhension que de la rédaction.

Tu pourrais faire un effort s'il te plaît. Histoire que la lecture soit plus aisée.

Merci

Donc pour reprendre, tu loue un land avec un club à quelqu'un qui sous loue un land. Tu as déjà versé les fées pour la totalité du mois. Il ne veut pas te remboursé, alors que tu n'avait pas accès au terrain que tu loue. C'est ça ?
Location sérieuse...
Etant artiste et galeriste sur SL depuis un peu plus de 2 ans, j'essaie également d'avoir à faire à des gens sérieux pour promouvoir mon projet artistique... En ce moment, je suis sur S.A.S Oleron... tu peux contacter etoile16Food, les terrains ne sont pas chers, le service après-vente efficace... ,o) par contre, sérieux il est, sérieux il demande à ce que l'on soit... ,o)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés