Déconnection et plantage net.

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

Désolé par avance si la question avait déjà été posée dans ce fofo' mais pour le peu que j'ai regardé je n'ai pas trouvé,

Je connais quelqu'un qui aimerait jouer à war, au départ j'ai pu jouer avec cette personne a peu près une heure sans aucun soucis, et soudainement déco' pour elle, et à partir de ce moment elle n'a plus jamais su jouer :

A peine connecté le perso est déco avec en prime plus de net sur le pc en question.

Le pc est sur une livebox, et je répète qu'au départ tout fonctionnait nickel, le jeu a été reDl et réinstallé aussi (Il s'agit d'un compte d'essai).

J'ai déjà vu qu'en jeu des joueurs ont eu ce soucis, est ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire ?

Encore que cela déconne depuis le départ je ne dis pas, mais que ca fonctionne pour ensuite merder, c'est un peu plus étrange.

Merci par avance pour votre aide !
Citation :
Publié par Demonthyr
Salut ici,

A peine connecté le perso est déco avec en prime plus de net sur le pc en question.
Plus de net, c'est a dire, le pc n'y accéde plus ou la livebox perd la synchro ?
Bonsoir,

Je suis la concernée !

En fait, j'arrive à me connecter quelques secondes en jeu où tout se passe bien, et puis je me fais déconnecter avec un "Le serveur a mis fin à votre connexion", ensuite, je pense que c'est le pc qui ne peut plus accéder au net car je dois reboot pour que cela remarche.

J'ai déjà parcouru pas mal les forums pour trouver quelque chose de similaire, j'ai tenté l'ouverture de ports spécifiés, coupé firewall et antivirus mais rien n'y fait...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse car c'est en effet étrange que la première fois j'ai pu jouer quasi une heure sans souci et depuis cette déconnexion, plus moyen de rejouer.
Pour la première question, oui je peux me connecter correctement partout, même sur d'autres jeux.

Pour la seconde, je suis en ethernet, il y a deux pc co sur la livebox et je suis chez orange ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés