Cleia |
Dernières publications

Ah je confirme ce n'est pas moi ^^ Je ne suis pas PG (beurk) et pas english ! :)... Lire la suite

Dis donc Chauvis tu vas te calmer oui ? oO Je vais faire la grève du heal hey non mais oh. /Burp. Sinon Ulfarks oui on tourn... Lire la suite

Naine boiteuse pfff ! Oui nous recrutons toujours et si possible un autre heal de rechange en cas hem hem (pour m'aider ou Var... Lire la suite

Je n'ai pas l'habitude de poster ici mais allez pour une fois je déroge à la règle, tout d'abord pour les LNM, ce que je vais d... Lire la suite
Pour ton information Grydal, je ne fais pas partie des joueurs qui sont restés sur Athel, j'ai transféré dès que les transferts... Lire la suite
@Jeos : Tu vois, je donne mon point de vue et en même temps ce qui est bien c'est qu'étant donné que je ne joue pas de votre cô... Lire la suite

Alors déjà c'est pas un nain, mais UNE naine, rien à voir avec les gros buveurs de bière hein ! Ensuite oui pitié, un autre hea... Lire la suite

Pour la première question, oui je peux me connecter correctement partout, même sur d'autres jeux. Pour la seconde, je suis en ... Lire la suite

Bonsoir, Je suis la concernée ! En fait, j'arrive à me connecter quelques secondes en jeu où tout se passe bien, et puis je m... Lire la suite