.

Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre candidat préféré !
Ieriz 77 70,64%
Petit Poney 32 29,36%
Votants: 109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
MEERCIII pour votre soutien, vraiment, j'avais peu d'espoir et je suis réellement contente de continuer l'aventure encore un peu donc merci de m'avoir permis ça! ...et j'ai du boulot d'ici samedi

Désolée pour Petit Poney et ses fans aussi, son portnawak va pas mal manquer à la Bar'ac, on tachera de maintenir la Poney touch'...après tout on a Séco quand même!
Mais clair que je le prends mal !
J'en suis toute retournée !
Ça m'a miné toute la soirée, et la nuit !
J'en ai perdu le sommeil et l'appétit !
Et du coup j'ai... J'ai... J'ai foiré mon enregistrement...
Si je suis éliminée cette semaine, je saurais pourquoi.
Ce sera de sa faute, SA FAUUUUUUTE !

[J'ai eu des soucis imprévus et carrément pas glop, hier soir et cette nuit. Impossibilité majeure de faire quoi que ce soit, j'ai du me contenter de mon premier essai du début de semaine, sans accompagnement, sans rien, c'est moche. Mais c'était ça ou déclarer forfait. Je préfère être éliminée que de m'exclure moi même. Avec toutes mes excuses aux organisateurs, au jury et à mon fan club, mais j'attends les remerciements des autres participants qui sont sûrs, du coup, de tous passer ce tour-ci grâce à moi. C'est ça, le Petit Poney Spirit !]
Merci à mes fans, ce fut une superbe expérience, pour moi - moins pour Yzaline qui manqua de me trucider lorsque je lui annonça mon retard -.

Je dois quand même avouer que je suis déçu de m'arrêter là , mais bien joué à Ieriz.

Je vous aime le Bar !
Ben moi Siamoize elle m'a demandé e venir demain alors j'ai fait: ouaaais mais j'dois faire le truc de la barac, j'suis trop overbookééééééée, et elle m'a fait: tkt, t'as jusqu'à lundi.

Je répète et je déforme, s'tou
Va y'avoir de la bastonnade sévère ou des ovations suivant ce que vous faites des titres proposés pour le prime suivant, y'a de vrais casse-gueules
Queuwa? Je reviens d'un week-end coupé du monde, et je croyais que la deadline c'était samedi minuit, alors je viens d'envoyer un truc a cappella pour ne pas rien faire, alors qu'en fait les autres glandus ont pas rendu non plus ?
Ouep, ben on sera deux à faire du a cappella.
On se partage la nomination ?

Allez, d'façon, c'est pour du rire, Josette. L'important c'est de participer, et puis surtout d s'amuser !
Oui, je sais, ça, c'est ce qu'on dit quand on perd.
Méthode Coué, ça s'appelle, aussi...
Pour espérer un repêchage doit y avoir mieux que 'maille art wouil go on', mais...ça doit pouvoir faire une terrible menace pour le jury le : si je suis nominée, je vous inflige Titanic (et a cappella).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés