Le taux miss vient de ton WS, que tu peux augmenter en capant ta dext et ton skill baton.
Y a plus qu'à passer au Housing alors ^^
Et Necro, ca prends les mob par paquets de 2-3 orange rouge, voir plus
Ben, Necro spé visio, il prend un mob à la fois, même s'il gère plutôt bien un add.
Necro servitor, faut quand même qu'il soit buffé pour pouvoir se faire 2/3 d'affilés, ET enchaîner ! Donc, je maintiens ce que j'ai dis, j'trouve le moine carrément fumé en pur solo pve
Je joue depuis un peu plus d'un mois et je n'ai toujours pas vue de Moine en ZF.
Dans le Labyrinth, on en voit pas mal. En groupe ils sont généralement spe Heal -> BG Bot, ou quelques solos.
Merci pour ces retours..
Je n'ai jamais joué dans le Laby (arrêté bien avant) : c'est du rvr petit comité et en même temps c'est un donjon genre les Abysses ??
Le BG bot, ç'a l'air ennuyant
Ah sinon j'ai une question : dans la ligne buff, y a 2 buff hâte : 1 qui prend de la concentration comme un buff normal, et l'autre c'est un instant hâte qui dure 30 secondes et qu'on peut réutiliser toutes les 3 min.
Quand j'ai testé friar sur Mordred (/level 40, pratique), j'suis quasiment sur que je pouvais lancer le buff instant alors même que j'avais le buff sur moi.
Là, ça me dit : "you already have this effect blabla..."
je comprends pas l'utilité d'un tel instant buff si dans la même spé on a un perma buff qui fait le même effet (bon il est moins élevé mais il dure indéfiniment).
Parce que du coup ça oblige à soit ne pas se buffer avec le hâte normal, soit se débuffer en plein combat pour pouvoir lancer ce buff temporaire...pas vraiment logique...
ou y a un truc que j'ai loupé encore ?
merci, bonne fin de soirée