Demande explications.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

C'était pour savoir si une âme charitable pouvait m'expliquer le système de Domination / Richesse.
Je comprends rien à ça, la domination baisse sur mon compte je sais pas si c'est normal vu que sur le compte d'un ami a moi elle ne baisse pas du tout.

Voila merci bonne soirée bye.
Salut, si je ne dis pas de bêtise la "domination" prend en compte la puissance de ton armée, si elle baisse c'est tout simplement que ton armée subit des pertes (qui ne sont pas renouvelées par recrutement).
Pour ce qui est de la richesse, elle est calculée en fonction de tes ressources et de ton or, plus tu as de revenus, plus elle augmente (je n'ai pas les chiffres exacts sous le coude désolé).

Bon jeu.
Alors salut Kenit , pour la richesse ,
Citation :
La Richesse est basé sur la totalité des ressources produites."

je rajoute que les ressources récupérées dans les combats contre les PNJ comptent
ainsi que celles récupérées en pillant.
Et aussi celles fournies par les récompenses de passage de paliers.
Même si elles ne sont pas à proprement parlé "produites"
et pour la domination,
Citation :
Pour le calcul de la domination c'est censé être : puissance de l'armée + (0.2 x prix des bâtiments de cité) + (0.2 x prix des bâtiments de région)
Ensuite je me base sur des dits de joueurs sur les forums donc voila
Citation :
Les deux upgrades ont deux profils totalement différents :
- l'amélioration coûte peu cher et a l'avantage de ne pas stopper la production pendant l'amélioration. Par contre elle produit moins.
- le perfectionnement rapporte (+45% sur une mine d'or lvl10, c'est +9000 par jour sans les bonus de héros ou d'alliance). Par contre il coûte cher, et stoppe la production pendant le perfectionnement. Quand celui ci dure 1h33 ça va, quand c'est 2 jours c'est plus pénalisant.

Améliorer, c'est donc faire un choix de "facilité", développement rapide mais moins bon à long terme. Il "empêche" l'autre pour forcer les gens à faire un choix dès le début (rien n'empêche de dégrader la mine plus tard pour la perfectionner).
Citation :
Après les nombreuses études faites, la mine est toujours plus rentable quand elle est perfectionnée au temps normal car :
- Le surcoût du mode rapide est trop important par rapport au temps gagné
- L'immobilisation de la mine en mode lent est trop important en mode lent
Voila Voila
Ma ville est entournée par la Confrérie Jolienne , et vu le peu d'activité qu'il semble y avoir , impossible de m'faire rentrer dans les rangs !

Ma zone de controle s'etend a .. 1 case , ma ville
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés