cherche addon pour heal automatic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous demandez si quelqu'un connait un addon comme healbot sur wow mais pour warhammer, j ai esseyais de mettre squaredclic via curse mais il ne fontionne pas, donc si quelqu'un a ce que je cherche faites moi un tit post.

Merci d avance
Citation :
Publié par Krn
Salut je cherche un addon pour jouer à ma place.

Je ne pensais pas que de telles choses étaient possibles
Ca n'a rien d'automatique, ça te permet juste de libérer des touches en utilisant plutôt des combinaisons clic + shift / alt /control etc. Rien de "cheaté" ou autre, c'est juste une façon différente d'utiliser son clavier et sa souris, plus intelligente à mon sens.
Un Addon pour Heal automatique !!
Faut pas abuser, tu trouveras des addon pour t'aider à mieux gérer les membres de ton groupe, suivre leur vie, les buff et debuff, mais soigner tout en dormant, non .
Citation :
Publié par Ege
Bonjour,

Je viens vous demandez si quelqu'un connait un addon comme healbot sur wow mais pour warhammer, j ai esseyais de mettre squaredclic via curse mais il ne fontionne pas, donc si quelqu'un a ce que je cherche faites moi un tit post.

Merci d avance
Utilise squarred + ishealbot
Citation :
Publié par Sancralaïs
Ca n'a rien d'automatique, ça te permet juste de libérer des touches en utilisant plutôt des combinaisons clic + shift / alt /control etc. Rien de "cheaté" ou autre, c'est juste une façon différente d'utiliser son clavier et sa souris, plus intelligente à mon sens.
Citation :
Click-Casting: Assign spells and macros to mouse-button and key-modifier combinations to use them with a single click.
Ça n'a absolument rien d'automatique non et c'est clairement plus intelligent (encore que ça je veux bien le croire)
j'utilise Squared pour ma part. C'est très pratique pour voir a qui on a mis un hot ( différentes couleurs pour chaque hot).

A part ca, j'ai pas d'autre addon d'aide au heal ^^, faut pas chier dans la colle
Jamais tu ne deviendras un bon heal ...
Après je m'étonne qu'après 1an d'arrêt du jeu je suis encore first en heal pendant les BG en ayant plus du tout l'habitude de me placer etc ...

-.-
Ce genre d'addon je trouve ça complètement con et absurde. Je ne vois pas en quoi ça vous apprend à play correctement votre classe ...
Sérieux on auras tout vu. Si tu n'es pas capable de heal sans ce genre de chose alors tout simplement ne joue pas heal. Si tu veux un bon addon prend squared il est très bien pour le suivi des groupes et une séléction rapide des différents persos mais, encore une fois, si tu cherche un adon pour t'aider à heal soit tu reroll car le heal n'est pas fait pour toi, soit tu t'entraine pour faire mieux. Ensuite contrairement à ce que j'ai pu lire précedemment, ce genre de joue n'est pas plus intéligent et purement et simplement du cheat. A partir du moment où l'on utilise un logiciel X, ou addon Y, qui te permet de faire des choses à ta place alors oui c'est du cheat, tout comme le sont les maccro, G15 ou autre cs du genre. En tout cas cela est ma vision personnel sur le sujet.
Ouais bon le gars demande poliment une info c'est pas la peine de le juger, condamner et de lui mettre l'étiquette noob.

Sinon comme les autres, squared semble être l'add incontournable pour heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés