Aller à la page... |
Ordre de passage des runes pour une FM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirait d'abord les grosses rune et ensuite les moins lourdes.
ps:Attend d'autre réponse je ne suis pas sure à 100% ![]() |
![]() |
|
|
Et si tu nous disais l'objet duquel il s'agit ?
Pour certain remontage, je ne replace pas les runes lourdes dès le début, notamment lorsque l'objet est trop... massacré. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Justement, quand l'objet est massacre tu remontes les grosses au max histoire de profiter des puits de ces derniers.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors,
Pour information, le mieux est de passer les plus grosses runes d'abord. En premier tu montes les grosses runes a 80%, ensuite tu remontes les caractéristiques moins lourde ( Cf Tableau pour voir les valeurs ) Ensuite tu repasses les grosses caracs a 100% et les moins importantes Pour plus d'infos il y a ce Wiki |
![]() |
|
|
Kralano
Non non non, tu dois passer les grosses caractéristiques en premier, et si elles partent les remettre avant tout. Un exemple, si tu avais un Kralano avec des jets minimum partout : - CC en premier - Ensuite dommages - Les résistances - Le soin - La vitalité - La prospection - Les caractéristiques Et par exemple, si tu perds le PO en passant un dommage, tu le remets de suite, pareil pour tout, quand sa part tu remets. Bonne FM |
![]() |
|
|
@Cerbardus Moi aussi je fais ça, mais du coup, on ne profite pas du tout des puits, je me trompe?
|
![]() |
|
|
Bah ça dépend, si on reprend l'exemple du Po qui saute avec un dom: si on repasse le po en SC, il nous reste un puit de 31.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|