Ordre de passage des runes pour une FM

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerais savoir outre l'ordre de passage genre dom puis agi puis vita, etc... C'est mieux de privilégier l'ordre de passage ou bien tout monter vers les 80%(Fourchette à partir de laquelle la difficulté augmente)? merci

Retholette.
Pour remonter un objet, je remonte a 80% du jet je remonte ensuite les runes a forts poids et je finis par remonter le reste avec les puits des runes précédentes que je remonte a la fin.
Et si tu nous disais l'objet duquel il s'agit ?

Pour certain remontage, je ne replace pas les runes lourdes dès le début, notamment lorsque l'objet est trop... massacré.
Citation :
Publié par Miaouw
Justement, quand l'objet est massacre tu remontes les grosses au max histoire de profiter des puits de ces derniers.

J'essaye de pas faire trop de puits avec les Pa, c'est la nuance...
Citation :
Publié par Nephez
Et si tu nous disais l'objet duquel il s'agit ?
Kralano par exemple ou Solomonk.
Donc si j'ai compris pour bien fm je dois :
Remonter les jets jusqu'a 80% du jet max puis à partir de là je fm les grosses runes(PO/CC/Dom/Soin, etc...) pour finir avec les petits?

Merci, Retholette
Alors,

Pour information, le mieux est de passer les plus grosses runes d'abord. En premier tu montes les grosses runes a 80%, ensuite tu remontes les caractéristiques moins lourde ( Cf Tableau pour voir les valeurs ) Ensuite tu repasses les grosses caracs a 100% et les moins importantes

Pour plus d'infos il y a ce Wiki
Ah ok merci donc si j'ai bien compris, pour le Kralano par exemple, je dois faire l'inverse de ce que j'avais dis, c'est à dire passer les vita, agi et intel, puis en dernier sa sera le CC car c'est le plus lourd(30) c'est ça?
Kralano

Non non non, tu dois passer les grosses caractéristiques en premier, et si elles partent les remettre avant tout. Un exemple, si tu avais un Kralano avec des jets minimum partout :

- CC en premier
- Ensuite dommages
- Les résistances
- Le soin
- La vitalité
- La prospection
- Les caractéristiques

Et par exemple, si tu perds le PO en passant un dommage, tu le remets de suite, pareil pour tout, quand sa part tu remets.

Bonne FM
Ouais mais par exemple t'as un kralano normal mais sans PO. Tu repasses le PO, le puits généré lorsqu'il avait sauté part, sauf qu'entre temps t'en avais profité pour mettre les stats au max. Remettre le PO te fait sauter un CC et un dom: puits de 50, tu les remet: a plus de puits.

Enfin bref j'comprend toujours pas comment se servir d'un puit
Citation :
Publié par Yoyofus
Ouais mais par exemple t'as un kralano normal mais sans PO. Tu repasses le PO, le puits généré lorsqu'il avait sauté part, sauf qu'entre temps t'en avais profité pour mettre les stats au max. Remettre le PO te fait sauter un CC et un dom: puits de 50, tu les remet: a plus de puits.

Enfin bref j'comprend toujours pas comment se servir d'un puit
un SC en remettant ton PO
Sinon ma question de départ c'était faut-il fm dans l'ordre que tu as dis dès le début ou bien faut-il commencer par remonter tout les jets a 80%(Vu que la difficulté s'accroît après mais jusqu'à ce stade c'est raisonnable) puis après avoir franchis les 80% on fait l'ordre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés