Retour après une très longue absence et recherche de confrérie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis de retour sur Lotro après bien 1 an 1/2 d'absence. Mon départ à l'époque était lié à mon peu de temps libre et au départ de mes amis les uns après les autres. Maintenant le jeu, l'univers et la communauté me manquant je reviens poser mes valises ici.

Je possède plusieurs personnages
- Reorn: Cambrioleur 47
- Gaeron : Capitaine 48
- Draenor : Maitre du savoir 43

J'ai reprit tranquillement il y'a quelques jours maintenant et j'aimerai trouver une confrérie prête m'accueillir.

Maintenant je me dois de vous prévenir à l'époque je jouait en tout petit comité (confrérie de 6 membres) et donc je n'ai jamais participé à de grandes sorties, de gros donjons, des raids donc voilà je suis un noob qui n'avais l'habitude que de petites quêtes.
Je suis présent 3- 4 soirs dans la semaine de 21h à 23h30 / minuit et certains weekend.
Je sais que quasiment toutes les confréries maintenant ont des serveurs vocaux, je ne suis pas trop habitué à les utiliser hors sorties, car il n'est pas rare que je joue dans la même pièce que ma femme qui regarde la TV. Imaginez la scène de ménage si je parle pendant une série type "desperate Housewives", "Sex and the city", etc ... Maintenant si sortie planifiée je m'arrange ^^

Ma recherche fera peut être peur, mais si il y'a des confréries qui n'ont pas peur d'un noob (je suis un grand fan de la série) qu'il faudra brieffer avant de le lâcher dans les donjons, qui soient plutôt casuals ou semi, faites moi signe.

J'espère aussi ne pas m'être trompé en postant ici.

A bientôt
Bonjour à toi ami noob,

Je pense que les gardiens des âmes peuvent te convenir. Je te conseille une visite sur notre site (http://lotro-gardiens.xooit.com) et si tu es intéresser tu pourras soit postuler soit t'adresser directement à notre maitre à tous Baramine (ou Grigou un de ces rerolls). Dis que tu viens de la part de Maclad, ça devrait t'ouvrir toutes les portes (ou pas )
Tu trouvera pas mal de joueurs à la mentalité identique à la tienne chez nous.

Ars Caedis serait ravie de t'accueillir. Enormément d'entraide, des horaires de jeu similaires aux tiennes, aucune obligation d'être en vocal hors sortie, et super bonne ambiance, le tout avec beaucoup d'humour.

Et puis, je dois avouer que nous serions soulagés d'avoir un capi ou mds supplémentaire, mais c'est pas le plus important, les cambi ne nous dérangent pas non plus. ^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027286
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés