Mes add-ons ont perdu leur configuration !

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. Mon PC a crashé alors que je jouais à wow, en me reconnectant surprise, un gros tas d'add-ons me nargue au centre de l'écran. Chuis deg je m'étais bien cassé la tête :s
Vous auriez une idée pour récupérer la config sans tout se palucher à la main ?
Chez moi il semble que le répertoire "WTF" dans mon dossier wow (ou wow/interface/addon/, ou truc du genre) gère la config des add on (c'est surement curse ou un truc du gout qui l'ajoute), et j'ai fait une copie de ce répertoire pour être tranquille si ça m'arrive (puisque ça m'est arrivé ). Tu peux toujours tenter de récupérer les fichiers de ce répertoire en farfouillant dans ton disque (dans les répertoires d'autres utilisateurs, la corbeille,... ?), j'avais réussi comme ça en tout cas. Si ce répertoie existe chez toi et que tu retrouves la configuration qui te convient, je te conseille d'en faire une copie pour l'avenir.
Mais j'espère que quelqu'un a une meilleure solution parce que ça relève du coup de bol ce truc là.
Bonne chance!
Si ton PC a crashé alors que tu étais en pleine configuration, c'est mort. Pas d'autre solution que de tout refaire.
La configuration des addons est enregistrée à la déconnexion. D'où l'intérêt de régulièrement rechargé son UI quand tu configures
le répertoire wtf dans le dossier du jeu conserve en effet la configuration, du jeu ET de tes addons. ca n'est pas ajouté par curse, c'est créé directement par wow. il est fortement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde quand on a atteint un état "final" sur son UI perso.

en l'état actuel des choses, tu peux éventuellement essayer d'ouvrir ce répertoire et de supprimer tous les fichiers ".lua" qui disposent d'une copie ".lua.bak" et de renommer cette copie ".lua".
avec un peu de chance le backup est encore bon, mais si tu a joué depuis et quitté le jeu alors ca risque d'être mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés