TSW sur Ps3 ?

Répondre
Partager Rechercher
je sais plus ou j'ai vu ça, mais visiblement, non, pas de version ps3 d'annoncée. Pour l'espoir, je vois pas comment tu veux qu'on te réponde la dessus.
Citation :
Publié par Rawhun
J'espère que tu dis vrai : le public PC ne vole déjà pas haut, mais alors si les consoleux viennent s'y greffer...
style , il y a pas de lamer sur les jeux pc, et les joueurs console sont tous débiles
Citation :
Publié par Rawhun
Apprends à lire, tu comprendras ce que j'ai écris...
En même temps c'est illogique se que tu a écrit plus haut...

Sinon pour ma part je pense pas qu'il serais bon de sortir sa sur console... C'est comme se qui avais crut que des jeux comme wow, aion, war...ect aller être sur console... lol stop the joke x)
Mon bon Darfanda, rien qu'à te lire, je sens que tu es effectivement un logicien.
J'aime bien cette idée que tous les gens qui viennent sur un forum auraient une opinion de même valeur, quelles que soient leurs différences de culture et de QI.
Le problème c'est que déjà on à a faire a un mmorpg et du coup on ne peut pas mélanger Console avec Ordinateur, pour un problème de gameplay et d'interface, logiquement les joueurs PC sont avantagé...

Après sortir un mmo sur pc et sur console est un gros risque car comme tout mmo il y a un besoin de communauté et le risque c'est que sa ne marche pas sur console et donc serveur vide.

En plus jouer a un mmo avec une mannette c'est pas vraiment se qu'il y a de plus pratique... Un peut comme les jeux de stratégie c'est pas pratique du tout sur console.

Mais donc sinon pour finir c'est pas la première fois que je vois une fiche sur JoL avec marquer que le jeux est sur pc et console alors que c'est uniquement PC
__________________
http://i.imgur.com/gBqGQ.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés