Sortir avec une milf, relation sérieuse? Pourquoi est-ce mal vu?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut le Bar,

Voilà, un sujet un peu délicat me fait dire que ca serait pas si mal d'avoir l'avis de Barien expérimenté.

Ce sujet concerne les hommes qui sortent avec des femmes plus âgées, voir beaucoup plus âgées. Cela commence un peu à devenir un phénomène de mode qui progresse doucement mais surement. Alors plusieurs questions me taraude l'esprit.

On voit entre autre, des célébrités tels que:

Claire Chazal et Arnaud, respectivement 53 et 33 ans

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/claire_chazal6/claire_chazal_et_arnaud_lemaire/792820-1-fre-FR/claire_chazal_et_arnaud_lemaire_reference.jpg

Ou même Madonna et son tout jeune amant de 25 ans son cadet

http://top-buzz.com/wp-content/madonna300.jpg

Alors je me dis, outre que se faire une MILF est une bonne expérience (vécue et approuvée), que dans le monde médiatisé des "pipoles" cela est juste un coup de pub pour faire parler ou alors que le gars est avec cette personne pour le fric.

Hors, j'ai croisé, en rue, un de ces couples, tout à fait ordinaire (mis à part l'âge) et sans réelles prétention. Le couple avait l'air vraiment amoureux mais le regard des gens était limite à foutre ces gens mal à l'aise.

Donc pourquoi dans le monde des célébrités, cela ne choque presque pas, voir pas du tout et quand dans notre petit monde ordinaire, le regard de notre entourage peut choquer?

Le principe de la femme beaucoup plus jeune que l'homme est passé complètement inaperçu auprès des gens mais pourquoi pas l'inverse?

Toi barien, tu en penses quoi?

Amicalement.

Parce que dans la majorité des cas, c'est un vieillard libidineux et riche qui se tape une bimbo. Dans l'imaginaire collectif en tout cas.

C'est comme la prostitution qu'on associe directement aux femmes alors que les hommes s'y adonnent dans des proportions non négligeables.
Parce qu'un mec plus jeune est forcement un gigolo alors qu'une fille plus jeune, elle aime juste les hommes mûrs.

Diantre, on dirai presque qu'il n'y a pas d'ironie dans ma phrase ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AlBundY
Alors je me dis, outre que se faire une MILF est une bonne expérience (vécue et approuvée)
Tu confonds les termes, dans ton cas ça s'apparenterait plutôt à de la pédophilie.
Citation :
Publié par Moymoy
Au contraire j'trouve ça moins crade dans ce sens. Les vieux papy qui se tapent des jeunes ça me file la gerbe.
Tu diras pas ça quand ce sera ton tour.
Confondez pas les Milf et les Cougar non plus

related video

La réponse a été donné. Maintenant on va pouvoir entendre les kékés qui vont raconter comment ils sont sortis avec une MILF, et pourquoi c'est trop bien, puis après pourquoi c'est pas si bien que ça... et après cinq pages, on aura parlé de comment untel s'est fait draguer par sa prof de physique, des étudiantes qui se prostituent auprès de vieux, des couples de personnes totalement différentes qui s'aiment malgré tout, et peut-être un mec qui nous racontera qu'il était le sexfriend d'un vieillard et qu'il aimait un peu ça, après on pourra conclure que tant qu'il y a de l'amour... et clore le sujet.

En attendant, je commence le kéké mode : je suis sorti avec une femme de 33 ans quand j'en avais 20 et quelques, et c'était random, mais je le raconte régulièrement pour faire genre car c'est un peu la classe, surtout qu'elle était très mignonne.
Bon 33 c'est pas si vieux, mais ça l'était pour moi.
Merde Goldo c'est toi ?

Moi j'me suis fait draguer par ma prof de physique et des étudiantes de ma classe couchaient avec des vieux pour payer leurs cahiers oxford.
Citation :
Publié par AlBundY
Pas de complexe avec ca, j'avais 21 balais
Oh, ne l'annonce pas si fièrement, je pensais que tu avais dans les 14 ans au vu de ton dernier fil ! ..

Le fond de l'air est frais c'est bien connu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AlBundY
(vécue et approuvée)
Mdr j'ai un pote qui utilise exactement la même phrase quand il lâche un mytho plus gros que lui : "Faire l'amour sur un trampoline ? Vécu et approuvé" (Thumb up irl) (limite il manque que le clin d'oeil).

Sinon 15 ans de différence c'est quand même chaud.
Outre l'aspect générationnel "Kikoo moi j'ai été élevé au club dorothée et toi ? Ha oui pardon, non je suis pas trop fan de Jean-Pierre François.", je sais pas ça a un coté clairement malsain je trouve.

Edit :
Citation :
Publié par TargueT
Mdr j'ai un pote qui utilise exactement la même phrase quand il lâche un mytho plus gros que lui : "Faire l'amour sur un trampoline ? Vécu et approuvé" (Thumb up irl) (limite il manque que le clin d'oeil).
Cool story
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés