[Estim'] Voile d'Encre res. parfaites

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ankkador
Kasi sur qu'il part a plus de 15m a l'hv, joli pour les kikoo =)
En quoi c'est kikoo de faire un overforce sur un item max do/résis?
Un eca rêve de cette cape chaque soir

Vend le hors HDV pour commencer, tu va surment recevoir une grosse offre.
Citation :
Publié par Feuer Frei
En quoi c'est kikoo de faire un overforce sur un item max do/résis?
Un eca rêve de cette cape chaque soir

Vend le hors HDV pour commencer, tu va surment recevoir une grosse offre.

Un eca qui ne joue pas à la langue fait une grosse erreur, un eca qui joue à la langue préfère un 65/65 qu'un 79/47.

Malheureusement le kikoofullstat est encore hyper présent sur le serv', donc je dirais 15m
Citation :
Publié par Skenja
Un eca qui ne joue pas à la langue fait une grosse erreur, un eca qui joue à la langue préfère un 65/65 qu'un 79/47.

Malheureusement le kikoofullstat est encore hyper présent sur le serv', donc je dirais 15m
Et le kikoofullstat est mauvait?

Belle blague jolienne tout ca, ca reste un post d'estim mais je vais m'expliquer.

Un ecaflip full force peut être très viable, pvm comme pvp. L'ecaflip full force ne veut pas dire qu'il utilise que ses sorts terre.
Autant sur certaines classes je peux comprendre qu'un mode fullstats soit envisageable, autant sur l'eca, je trouve ça vraiment immonde, je m'explique.

L'eca est une des rares classes du jeu à faire vraiment très mal dans tous les éléments. Les autres classes tapent, la plupart du temps, dans tous les éléments, certe, mais sur le papier on voit bien une dominante pour un élément ( enu eau par exemple, surtout depuis le up de massacrante ). L'eca n'a clairement pas une prédominance force, étant donné qu'il possède, entre autre, rekop, bluff ou encore langue rapeuse.

Après, c'est sûr qu'un ecaflip terre est viable en pvm, d'un côté le pvm sur dofus... ça nécessite vraiment pas d'optimisation. Par contre en pvp, un fullforce fera pas grand chose contre un multiélément ( je vais pas décrire pourquoi, je pense que ça coule de source ).

Donc ouai, c'est viable, mais je pense qu'arrivé à ce niveau de jeu ( 191 et plus ), c'est plus de la viabilité qu'on cherche, mais de l'optimisation, d'ou le fait que je préfère avoir un bonus intelligence plus conséquent sur un voile, qu'un overmax force qui, au final, est BEAUCOUP moins utile.

Néanmoins, je ne me fais aucun souci sur la vente de ta cape, étant donnée que le serveur est encore beaucoup trop axé kikoofullstat, malheureusement.
Merci de respecter le sujet et de ne pas partir en Hors Sujet.
Le bazar est à votre disposition pour discuter de la viabilité de tel ou tel personnage.

Bonne soirée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés