hier soir, les frs commence a nous flipper mt, ne voulant pas laisser notre cher port principal tomber au main de c vil nat, nous commençons a monter un groupe pour defendre. pas de chance pour nous, les edr nous coupe l'herbe sous le pied avec un full groupe pret avant le notre.
profitant du moment ou les edr engage le groupe de lg deux fois des suite, nous campons devant le port pour faire descendre la zone. une fois les lg repousser par les edr et la zone disparu, nous avions decider de nous replier sur les quetes de tortuga pour une soiree de detente.
mais la au surprise

juste avant de docker dans tortuga assieger, je vois apparaitre un full group lourd de britt. mes joyeux capitaines demons en mal d'adrenaline ne ce font pas prier et l'ordre et donner de ce regrouper sur mt pour esperer les affronter.
nous lançons a leur recherche un menbre de chez nous et la cible fut tres vite retrouver devant la isa. nous mettons les voiles et nous preparons a l'affrontement.
a peine le groupe en vue qu'il nous fonce dessus vent en poupe et nous engage avec un vent de traver. leur groupe : hh/mont blanc/macedon/mercy, le notre 2 hyperion/ 4ph.
il donne la charge direct et nous fonce dessus, une rotation a contre vent nous mets dans une position difficle mais nous reprenons le dessus. 12 min plus tard, le groupe de brit y passe au complet alors que pour nous seul un hyperion etais proche de couler. c un 6/0 dans les regles de l'art.
on attend les cooldown de certain skill et sorton de cette bataille pour entrer dans une flotte attaquer par un groupe de brit, nous rattrapon et coulons une sh.
notre espion nous signal alors le groupe precedent non loin de la, nous sorton et les engageons a nouveaux, meme resultat qu'a la bataille precedente ou presque, nous en coulons 5 et le 6é prend la fuite, toujours aucune perte chez nous, et cette fois, un hyperion a ete amocher mais loin de couler.
il ce fais tard, retour du groupe pvp sur mt ou a peine parti on croise notre cher vicious en full groupe qui cherchais a pvp. desoler mais sa sera pour une prochaine.
je ne dirais qu'une chose, gg a tous les joueurs pour c fight excellent, meme si ceux ci ne parcour pas ce forum, leur determination merite d'etre saluer.
comme dis plus haut, pourvu que sa dur.