4v4- guerriers VS brits

Répondre
Partager Rechercher
Je vais plus devellopper tout de même ^^

Comme je le dis dans le fofo officiel les EDR ont toujours eu l'obsession d'entamer un fight dans les meilleurs conditions possible là où les AXE les prenanent comme ils arrivaient.

J'ai le souvenir que vous aviez pris le vent une fois sans raison parce que l'on avait pas demandé
J'ai le souvenir de nos /tell interminables sur Antigua sur l'équilibre des groupes de navires qui devait s'affronter

C'est dans ce sens que vous n'avez pas changé mais comme je le dis sur le forum officiel je pense et j'ai toujours pensé que vous etiez fairplay (la plupart du temps) mais que sortir un thread de compte d'apothicaire sur la perte qu'engendre une rédition et bien ça fait vieux corbeau ^^
Moi j'ai trouvé ca méchant ! d'ailleurs j'ai répondu le coup du vent touci touça c'étati à une époque où on était les seuls à bien vouloir vous affronter sinon j'imagine que vous auriez passé vot' chemin... De plus j'ai pas le souvenir d'avoir fait de 2v2 ou 3v3 contre vous, vous étiez toujours en groupe de 6 opti sur antigua, non? bref je pense pas que ca rime à grand chose tout ça..
Oh les vilains...les guéguerres de forum sont encore à la mode ?
M'est d'avis que les EDR n'ont pas mauvaise réputation (en tous cas l'époque que j'ai connu) mais il est vrai qu'ils ont toujours tenté d'avoir le maximum d'atouts avant de se lancer dans un combat. Je trouve cela normal, la guerre c'est la guerre, mais j'ai toujours été contre les combats arrangés et les redditions / arrangements entre "amis".
Btw vous jouez à quoi en ce moment? je m'emmerde, tout le monde est sur BBC2 et j'ai pas envie de toucher à cette grosse bouse

Tant que t'es là Eneil je suis dslé pour ta HH mon abo c'est terminé quelques jours après je pensais que ce serait plus tard, du coup payer 15 E juste pour te rembourser le ship ca me faisait un peu c****. Mais la dette est pas effacée pour autant, on sait jamais, ici ou ailleurs.

Ps: je troll, je flood si on veut mais surtout je m'emmerde... et pis j'ai dis que ca rimait pas à grand chose, ce qui veut dire que.. globalement.. je m'en fous
cote francais:
- visicous et les elits (anglophones)
- black wolf et claude dumas (guerriers)

Coté pirates:
- Demons
- Empaleurs

Coté espagnol:
Personne, quelque langue que ce soit

Brits: pas de soiété francophone

fais ton choix
Citation :
Publié par Badaboum64
cote francais:
- visicous et les elits (anglophones)
- black wolf et claude dumas (guerriers)

Coté pirates:
- Demons
- Empaleurs

Coté espagnol:
Personne, quelque langue que ce soit

Brits: pas de soiété francophone

fais ton choix
Je suis pas anglophone, tu as vu la gueule de mes répliques?

Oui oui la France va mal mais je reste dans le navire!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés