parcours pour un enchant qui pex

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Alors malgré tout les sujets posts partout, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je suis en train de monter un enchant pour bash / pl / faire du gros mob (lvl 29 pour le moment). Et même si je connais les spots pour xp solo jusqu'au 50, je m'interesse fortement aux glass pour ce perso depuis la mise à jours, et j'aimerai bien profiter de ma phase de pex pour farm tout ca.

Je voulais donc savoir à partir de quel lvl enchant + BB (spé à définir aussi) on pouvait trouver des mobs qui loot des glass sur ToA? Et ou sont les spots, et sont-ils fournis

Je post ici car c'est la même pour caba / hel.

J'attends vos réponses au plus vite avant que je sois 50 si possible
Bonjour,

La seule zone bas niveau de ToA est Hespéros, à voir si les statues sur la grande île au sud du havre lootent des glasses.

Le reste d'Océania est plutôt 40/45+, surtout dans Méso, les Sobékites et les factions de Tritons (Skyros d'abord puis Mélos et Naxos), mais je ne sais pas s'ils lootent.

Vers le 45, il y a les statues au sud du havre de Volcania et les Séthiens de Stygie.

ToA n'est pas franchement une extension bas niveau...

Hypsipylae
Oui mais au 30 je peux tuer des mobs vert pour des 50 très facilement. Je sais que mélos/skyros/naxos loot des glass, mais pour les status d'hésperos (vers le spot de orion) y'a ptet moyen de voir.

Merci je vais test
Les statues sur l'ile d'Hermes (bleues au 50) lootent des glass. A mon avis, dès le level 35 ca doit passer, et au 40 tu devrais pouvoir les prendre par paquets ; en plus elles sont neutres.
Sinon tu peux aller farm a Hesperos, et tuer Peridas (bleue au 50) de temps en temps, elle rapporte 100 glass.
Bon donc pour le moment : Hesperos les harpies et les statues Bolos et machin a côté de l'ile de Peridas.

Je suis allé sur l'ile d'Hermes, je gagne bcp moins d'xp car je dois prendre les mobs 1 par 1.

Au 36 / 37 j'espère que l'ile d'Hermes ira mieu sinon ca va faire un sacré trou.

Ceci dit depuis le 30 que j'y suis j'ai fais 1300 glass donc c'est pas mal (chui 35). Vivement le 45+ que je prenne des caravanes en stygie pour les glass
Citation :
Publié par Shurah [US]
Bon donc pour le moment : Hesperos les harpies et les statues Bolos et machin a côté de l'ile de Peridas.

Je suis allé sur l'ile d'Hermes, je gagne bcp moins d'xp car je dois prendre les mobs 1 par 1.

Au 36 / 37 j'espère que l'ile d'Hermes ira mieu sinon ca va faire un sacré trou.

Ceci dit depuis le 30 que j'y suis j'ai fais 1300 glass donc c'est pas mal (chui 35). Vivement le 45+ que je prenne des caravanes en stygie pour les glass
les caravanes marchent pas au pet Too bad
En effet test de pull dans une caravane et c'était le gros caca...

L'ile d'Hermès c'est pas mal mais l'xp est vraiment pourrie, je comprends pas trop pourquoi...

J'ai un léger trou la au 38 / 40 sur ToA c'est un peu compliqué (ca commence à être trop petit dans les environs de Péridas)

Une idée?
Citation :
Publié par Shurah [US]
Oui mais au 30 je peux tuer des mobs vert pour des 50 très facilement. Je sais que mélos/skyros/naxos loot des glass, mais pour les status d'hésperos (vers le spot de orion) y'a ptet moyen de voir.

Merci je vais test

si tu peux tuer du mob vers pour les lvl 50 , tu peux aller a l'entrée de sheeroe hills les premiers mobs sont vert au 50

ils lootent deja des scales
Citation :
Publié par Shurah [US]
Je peux tuer des bleus pour le 50 mais c'est pas le but, le but c'est le droping de glass (need être ml9 au 40 !!)
c est quoi l interet ?
Bonjour,

en cherchant des spot pour pex je suis tombé sur ce post et vu que je suis en train de pex la même compo sur ywain je me disais que c'est pas une mauvaise idée de farm dès le lvl 30 des glass. Du coup m'a question, j'ai un enchant + drood lvl 30, ton parcours au final à donnée quoi et si tu as fais plusieurs spot lesquels conseil-tu ?

Tu as récupérer combien de glass jusqu'au lvl 40 ? Et dernière question, à choisir, vaut-il mieux commencer par monté les ml du drood ou de l'enchant ( d'abord fdm (ml5?) ou s'attaqué à la ml9 de l'enchant de suite ?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés